Se connecter avec son compte skype et voir ses contacts msn.

Fermé
Get - 20 mars 2013 à 18:55
 Emma - 18 oct. 2013 à 21:29
Bonjour,

voilà je me suis malheureusement résigné à fusionner msn et skype vu que msn va bientôt disparaitre (décision que je trouve nulle de chez nulle, je préfère largement msn à skype).

Bref quand je me connecte avec le compte microsoft via skype pas de gros problèmes je vois bien mes contacts msn. MAIS quand le me connecte avec mon compte skype (qui est pourtant soit disant lié à mon compte MSN) c'est la misère et je ne vois plus personne...

Sachant que la page avec la connexion microsoft n'enregistre ni e-mail ni mot de passe c'est très fastidieux de devoir à chaque démarrage tout retaper... de plus quand on se connecte automatiquement on à plus la possibilité de se connecter par défaut en invisible (à moins de se remettre en invisible avant chaque déconnexion (super méga pratique)).

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Pourquoi on veut nous faire croire que skype est mieux que MSN alors que plein d'options on disparues?

Pourquoi on nous impose d'écrire en noir, on veut nous rendre dépressif?
Pourquoi quand on active la webcam l'écran de texte disparait?
C'est trop demander de vouloir que l'image et chatter avec le clavier en même temps?
Pourquoi on nous enferme dans une seule fenêtre? Sur msn on pouvait avoir une fenêtre par conversation ce qui est BEAUCOUP plus pratique !!

A voir également:

6 réponses

Klushep Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 15
21 mars 2013 à 21:22
J'ai trouvé un bon compromis, j'ai téléchargé Pidgin avec le plugin skype.
3
matt30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
20 mars 2013 à 19:02
bonjour je suis sur et e n'ai pas eu de ton probleme mais je te conseille de diisocier ton compte skype et msn et ressayer de les relier ou va sur le site officiel skype et regarde si tu a un profils sinon connecte toi via le site officiel avec un compte. a pour affiche le texte en cam va sur une espece de bulle sur le menu en bas de la converse videos et t'a le chat qui et affiche bonne chance et si ca marche pas benn... creer toi un compte skype sans passer pas un compte microsoft et reenregistre tout tes contact je te le souhaite pas mais bonne chance! :-)
1
Klushep Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 15
Modifié par Klushep le 20/03/2013 à 19:46
(Pour info Get = Klushep)

J'ai dissocié msn et skype via le site de skype et j'ai relié mes comptes, comme messages de confirmation j'ai : "Veuillez désormais utiliser votre compte Microsoft Get ... pour vous connecter à Skype.".

Ça veut donc dire que pour avoir ses contacts msn dans skype on est obligé de se connecter par microsoft et de toujours retaper e-mail et mot de passe?

C'est vraiment nul à chier, désolé de m'exprimer ainsi mais il est vraiment temps de VRAIMENT mettre skype à niveau pour corriger toutes ses lacunes.

Oui on peut voir le texte en cliquant sur la bulle quand on est en conversation vidéo mais alors le texte cache une partie de l'image... oéé vive skype -_-'

Ah et pour couronner le tout, quand on se connecte par microsoft on apparait en double pour ceux qui se sont connectés de la même manière avec un compte lié à skype... et on ose appeler ça une fusion? Du coup ça fait des doublons dans nos contacts, trop bien !!

Où est l'option dessin? Où sont les jeux??
On à plus le droit de s'amuser avec ses contacts?
C'est triste skype...

Autre problème, plus de notification par quand on reçois un mail, microsoft nous invite gentiment de passer par IE ou d'acheter Windows 8, belle stratégie commerciale mais les utilisateurs dans tous ça? On nous prend vraiment pour des moutons...
1
matt30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
20 mars 2013 à 19:59
je suis vraiment d'accord avec toi skype est moins bien que msn pour l'instant il sont en train de changer les plateformes des serveurs ce qui pourait expliquer certain blem (tu a raison loption dessin manque et les jeux avec les contact aussi)
!(soupir)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt30 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 7
21 mars 2013 à 19:46
de rtaper ton email et mot de passe dit moi ece que skype te marque votre session n'existe plus ou un trucs comme ca
0
Klushep Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 15
21 mars 2013 à 20:06
En fait quand je met en mode connexion au démarrage ça ne me le redemande pas.
Par contre si je ne coche pas ça ou que je me déconnecte je dois toujours retaper mon login et mon mot de passe.
0
Moi aussi j ai du fusionner mon compte msn sur skype et j ai eu ton probleme. Mais j ai touver la solution. Tu telecharges skype sur ton ordi si se n ai pas deja fais. E t tu t connect avec ton compte microspf a droite ton met ton adresse et ton mot de passe. Et voila tu es conecter avec ton compte microsoft et tu as tes contactes msn.
0