Possibilité de 2 adresses hotmail ?

Fermé
Arnaud - 7 mars 2007 à 09:07
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 22 mars 2010 à 11:15
Peut-on avoir 2 adresses (pseudonymes ) sur un même compte HOTMAIL ? Sinon , comment faire ?
Merci de votre aide

14 réponses

J'ai un compte hotmail reconnu sous arnaudxx@hotmail.fr , je voudrais acceder à ce même comte par un 2eime ( 3ieme ou plus) pseudonyme ex : arnaudx1@hotmail.fr
Est ce possible ?

An fait , avec mon FAI actuel je psux utiliser 7 pseudonymes differents et , je veux juste savoir si c'est identique avec hotmail

Merci
14
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
7 mars 2007 à 10:43
Je m'en doutais que c'étais sa mais bon...
non bien sur que non, tu va sur https://outlook.live.com/owa/ et là tu entre ton pseudo, mot de passe et après tu as accès à ta messagerie! envoie de courrier, voir les contacts, etc...
4
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 20 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 74
22 mars 2010 à 11:15
Sur le site hotmail.fr apres avoir ouvert ta session, tu peux lier plusieurs comptes. Cela se situe en haut a droite, tu cliques sur la fleche a coté de ton pseudo, et la tu cliques sur "liés a d'autres comptes".
2
Excuse ,

Je suis sous mon environnement Windows XP (une session ouverte) , comment faire pour
acceder suivant mon bon désir à xx1@hotmail .fr ou
xx2@hotmail .fr sans avoir à redemarrer mon ordi ?
Dois aller dans "demarrer" pour entrer un exe quelconque ?

Suis je un peu plus clair ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
7 mars 2007 à 09:12
hein???????????soit plus précis!
0
bonjour(soir ) jaimerais ke ma femme et une adresse msn avec mon compte estceke je vais perdre mon adresse si je lui en cree une deuxieme mrci de me repondre au + vite
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
7 mars 2007 à 09:31
Non impossible! tu peut toujours te recréer un compte avec un pseudo différent, et ainsi avoir plusieurs comptes mais tout ce qui est contacts, messages etc... sa sera completement pas pareil! Tu as un nom d'utilisateur par compte et seulement UN!
Voili voila voilou
0
je suis bien contante davoire une deuxeme adresse
0
Merci Blackdown de ta réponse .

J'ai bien compris qu'il me faut autant de comptes que de pseudonymes.
Question subsidiare: Comment fait-on dans la même session pour passer d'un compte à l'autre ?

Je suis ignare dans le monde HOTMAIL alors excuse mes questions candides .
Merci
0
excuse de ne pas avoir répondu a une de tes questions .

En fait mon objectif est uniquement l'échange de messages sous differents comptes Hotmails . Je cu comprendre que c'était HOTMAIL que l'on devait utiliser .
Je ne sais pas so MSN le fait ... j'ai du mal à saisir la differnce entre ces 2 fournisseurs
Encore une fois merci
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
7 mars 2007 à 09:51
Pour l'envoi de mail, utilise hotmail, qui est fait que pour sa! msn ets plsu orienté vers les discussions en temps réels, genre tchat quoi!
Ensuite, si tu as un compte hotmail, donc tu peux envoyer et recevoir des mails vers n'importe quel adresse de messagerie (c'est le principe meme ^^)
Mais après, tu ne peut avoir qu'une seule adresse par compte on va dire!
Si tu te créer un compte arnaudxx@hotmail.fr tu ne poura pas la changer! Si tu en veux une autre tu sera obliger de recréer un compte.
En espérant que ma réponse t'aide...
0
Merci de ta patience .

Dans mon cas specificque c'est bien HOTMAIL que je devrais utiliser mais , cela ne me parait pas trés souple d'utilisation .

Comment bascule t-on d'un compte à l'autre sans changer de sesssion ?

Merci encore une fois d'abuser de tes connaissances .
AD
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
7 mars 2007 à 10:32
Comment bascule t-on d'un compte à l'autre sans changer de sesssion ? 

je ne comprend pas cette phrase! tu parle de session de windows??? je suis un peu paumé dans tes explications dsl
0
Super !

Merci bcp de ton aide efficace
Bonne journée

AD
0
christina33
22 mars 2010 à 11:10
hotmailetmsn
0
blackdam Messages postés 327 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 35
7 mars 2007 à 09:40
Tu parle juste de hotmail ou hotmail et msn???
-1