Probleme de demarage pour gta sa

Fermé
Charles - 7 mars 2007 à 04:23
 Gaby - 29 juil. 2012 à 12:46
bonjour jai un probleme avec gta san andreas je linstall et quans je clique sur licone tous commence normallement on vois le gros titre gta san andreas apparaitre et la une autre fenetre aparait qui dit que le jeux a cree un probleme et quil dois fermer
que dois je faire
svp
merci davance

27 réponses

xxminbeaugossxx
11 août 2009 à 20:20
bonjours moi le jeu marche inpeccable mais le probleme et que le chargement reste bloquer et il y a l image et reste bloquer a 50 pourcent qui c est comment faire j avait installer des mods et il marchais plus le jeu s arreter au millieu du telechargement et me meter gta san andreas ex a ceser de fonctionnner il a trouver un probleme alors j ai enlever les mods et effacer les sauvegarde et le jeu reste bloquer a 50 pourcent cette foit ci sans s eteindre et il y a l image mais ca reste toujours bloquer je les desinstaller et reinstaller est c est toujours la meme chose pouvez vous m aidez svp merci d avance
0
kekespooner Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
24 avril 2010 à 21:50
Moi ca me fait pareil quand j'ai installé un mod vehicules ou autres fait le sans....
0
kekespooner Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011
24 avril 2010 à 21:48
Moi, j'ai un crack no CD, marche nickel, copie tes fichiers dans le dossier en general et ton fichier mains.scm remplace le avec l'original, DATA<SCRIPT
0
g le mém probléme merci pr votre aide!!
0
Salut , pour ceux qui ont un problème au démarrage de GTA sa pc :
Il y a la présentation avec les marques...
et aulieu de démarrer le jeu il y a un écran noir et plus rien ne se passe.

Dès que l'écran noir apparaît il vous suffit de cliquer sur la touche "ctrl" en bas à gauche de votre clavier et le jeu démarrera normalement.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NyanpireDeLaLune Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011 4
23 sept. 2011 à 20:19
Regarde si ta carte graphique peut supporter le jeu, va te renseigner au magasin ou tu a acheter ton jeu
0
bonjour a tous voila j'ai un probleme j'ai telecharger gta san andreas je l'ai installet et des que je le lance il me demande un cd comment je fait est ce qu'il faut le cd ou ya t'il un moyen de le graver kelke part pour jouer merci et reponder rapidement svp
-1
eccobad Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2008
11 mai 2008 à 16:31
slt tout le monde j'ai telecharger mon gta san andreas et je les installer et quan je clik sur mon icone il met met aucun dique trouver stv aider me!! vla mon adress msn celui qui sais la prend ^^ letuteurdu22@hotmail.fr aidez moi svp sa serait cool a+
-1