Problème mise à jour pilotes avec driver scanner

Résolu/Fermé
Marie - 19 mars 2013 à 17:16
 Marie - 19 mars 2013 à 17:32
Bonjour,

J'ai lancé une analyse avec le logiciel driver sanner et il a trouvé que 26 périphériques avaient des pilotes obsolètes.Dans la liste il y a entre autre mes deux cartes graphiques intel hd graphics et radeon HD 6490M.Il me propose de les mettre à jour et j'accepte.La mise à jour se déroule bien mais au milieu (il était arrivé à la carte graphique intel et radeon)l'ordi commence à planter.L'ordi restait allumé mais un écran noir avec un petit trait blanc clignotant apparaissait puis le burau ré-apparaissait.Ca a commencé à devenir de plus en plus fréquent (toutes les 3 secondes) rendant l'utilisation de l'ordi impossible.J'ai paniqué et éteint l'ordinateur.Mais au moment de le rallumer la configuration de l'écran a changée (les icones bureau sont 10 fois plus grandes comme dans un ancien ordinateur des années 1990's!).Et les couelurs de la barre des taches ont changé (gris).J'ai heureusement pu restaurer l'ordinateur à avant les mises à jours et tout est rentré dans l'orde depuis.Mais j'ai toujours des pilotes obsolètes et je ne comprends pas ce qui a pu se passer!?
En attendant je n'ose plus ré essayer.
Ma config: hp pavillon dv6;windows 7 64 bits;intel core i5



A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
19 mars 2013 à 17:21
Bonjour,

Mettre à jour les pilotes n'est pas obligatoire. Si tu n'as pas de problème, n'y touche pas.

Tu as un PC portable HP, les pilotes sont disponibles sur le site HP :
https://support.hp.com/fr-fr/
0
Merci beaucoup!

J'avais déjà essayé de mettre à jour ma carte graphique via le site intel mais ca n'avait pas marché.C'était essentiellement pour les jeux vidéos.
0