Usine Déco - Remboursement

just91 - Modifié par krazykat le 20/03/2013 à 17:08
 just91 - 28 mars 2013 à 14:58
Bonjour,

Voilà, une de + qui fait l'objet de l'arnaque d'usine déco....
On me propose une livraison dans 10 à 12 semaines : je refuse et demande donc le remboursement

Pas de problème : sous 30 jours vous serez remboursé comme le prévoit les conditions générales de vente

MAIS BIEN SUR!!!!

J'attends toujours le remboursement et rien n'arrive
Je fais des mails au service compta qui ne réponde pas! et le service commercial, avec leur phrase toute faite me répond qui fait des relances

Je vais à la gendarmerie et au tribunal de commerce pour porter plainte pour vol car comment vont-ils justifier avoir mon argent alors que je n'ai pas de marchandise....!

4 réponses

commande n°119926
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
19 mars 2013 à 11:46
Bonjour just91,

votre remboursement a bien été effectué ce jour. Vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
Bonjour les voleurs!
Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous m'avez envoyé un chèque de 109€ alors que sur ma facture j'ai payé net les tabourets 139€??
Ca vous dérange pas de me piquer 30€ au passage????
BANDE DE VOLEURS!!!!!!
0
oui ba ca on verra quand j'aurai l'argent sur mon compte car on peut s'attendre à tout....
et en attendant, c'est le discours que vous me tenez depuis des semaines alors peut être que pour une fois vous tiendrez vos engagements car à lire le nombre de post à l'encontre de votre site, y'a de quoi se poser des questions...
0
Bonjour Marie-Lou...

Toujours en attente de mon chèque de remboursement promis pour le 14 mars concernant la commande 111862...
0
comme quoi c'est bien ce que je disais..... des promesses, toujours des promesses
greglo faut déposer plainte pour vol et demande des dommages et intérêts
0