Attente remboursement usine deco commande N°113528 [Résolu]

Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
- - Dernière réponse : maverick658
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
- 28 mars 2013 à 08:41
Bonjour.
Suite a une commande passé sur le site usine déco concernant un canapé et après plusieurs mois d'attente, nous avons finalement décidé avec une opératrice d'annulé et de demander le remboursement. Le 13/02/2013 j'ai reçu par mail la confirmation du remboursement et depuis plus rien.
Apres plusieurs appel au service client et mail au service comptabilité sans réponse je me tourne vers vous afin de savoir si quelqu'un aurais un numéro pour appeler directement ce service comptabilité d'usinedeco afin de savoir ou en est mon dossier.
Vu le nombre de message sur usinedeco j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

merci d'avance
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
28701
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 novembre 2019
9251
0
Merci
Bonjour..
Inutile de téléphoner tu n'auras personne ayant la réponse..

Soit tu fais confiance au Médiateur qui ne saurait tarder à apparaître..

Soit tu agis:

1- Expose ton cas à la DDPP de Paris.

2- Envois une Mise en Demeure de Payer.. LRAR
Avantage: décompte d'intérêts légaux en cas de Procédure.. Ce sera également une pièce de ton dossier en cas de Procédure..

3- Si toujours rien lors passe à la Requête en Injonction de Payer, Justice de Proximité. Demande les intérêts légaux et le remboursement de tes frais y compris la signification du Jugement par Huissier..

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Liste-des-directions-departementales-de-la-protect

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure

http://vosdroits.service-public.fr/F1746.xhtml

Ne laisse pas traîner..
A+
Commenter la réponse de Afrikarnak
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
0
Merci
Merci Afrikarnak de votre réponse et désolé du retard. J'ai été très rapidement contacter par un médiateur usinedeco et j'ai bien reçu mon chèque de remboursement hier matin.

merci.
Commenter la réponse de maverick658