Vente PC portable sur leboncoin

Alex C Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 23:54
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 18 mars 2013 à 15:32
Bonsoir,

J'ai effectuer une vente sur le boncoin la semaine dernière un PC portable d'une valeur de 135 euros avant l'envoi j'ai vérifié l'état de la machine et veillez à faire une video de preuve du fonctionnement de celle-ci seulement après reception de l'acheteur qui à était récupérer le colis à la poste 2 jours après la livraison de celle-ci me demande un remboursement car il à constaté des soucis avec l'écran seulement moi avant de faire l'envoi tout fonctionner à merveille... qui est en tor dois je le rebrousser ?
A voir également:

2 réponses

Salut,
Tu as affaire à un petit malin qui veut le beurre et l'agent du beurre. Envoie-lui la vidéo et envoie-le promener.
Il est dans son tort puisque c'était à lui de vérifier que la matériel fonctionnait avant de conclure l'affaire.
C'est pour éviter ce genre de désagrément qu'il faut toujours préférer une remise du bien en main propre. (ça protège le vendeur et l'acheteur)
2
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
18 mars 2013 à 15:32
Bonjour
Le bon coin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire
est au coin de la rue ! Pour passer ou chercher des
annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire et donc à proximité
Les transactions se font de main à main et donc sans arnaque possible
0