Trépied pour Canon Legria HF R406 ?

Fermé
Lulu - 17 mars 2013 à 22:43
michel44000 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 13 déc. 2013 à 17:40
Bonjour,
Alors voilà, je compte m'acheter un caméscope Canon Legria HF R406 ainsi que le trépied FAT GECKO ventouse, mais je ne sais pas si ce trépied est compatible sur cette appareil, pouvez m'indiquer si ce trépied pourra se fixer sur le caméscope car j'en ai vraiment besoin, et je ne voudrais pas l'acheter si il n'est pas compatible. Si il ne l'est pas, pouvez vous m'indiquer quels trépieds ou rotules seraient compatible avec cet appareil ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 mars 2013 à 23:08
Bonsir,

Normalement les pieds se montent avec tout à partir du moment où il y a un pas de vis au niveau du boitier, pas de vis pompeusement appelé pas Kodak et qui n'est en fait qu'une vis de 6,35mm et 20 filets au pouce (20 tours pour 25,4mm) qui se trouve chez les bons quincailliers et même dans certaines grandes surfaces de bricolage, donc pas de problème ça devrait se monter. Reste au niveau de la ventouse, pour ma part je suis plutôt pince...
D'autres intervenants vont passer...

Luke.

1
Merci bien pour votre réponse.
0
michel44000 Messages postés 23 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 181
13 déc. 2013 à 17:40
Bonjour
Désolé de "m'insérer" dans votre sujet mais comme vous êtes déjà utilisateur d'un caméscope hfr406,peut-être pourriez m'aider en répondant à cette question que j'ai posé ailleurs sur ce forum.
"
Je voudrais avoir une information concernant un caméscope canon HFR 406 que je viens d'acheter.
Quand je l'allume ,s'affichent sur l'écran tactile en haut,en bas et sur les côté divers petits icônes (MP4,50P ,témoin charge batterie,un icone représentant une caméra,un autre un appareil photo ,un autre pour avoir accès au menu,la durée restante sur la carte SD etc..) bref tout cela me semble normal pour avoir les indications avant de procéder à l'enregistrement , ce qui m'embête un peu c'est que lorsque j'appuie sur la touche enregistrement et que je commence à filmer,tous ces petits icônes restent visibles ,c'est un peu gênant car tous ces symboles qui "encombrent" l'écran empêchent de voir intégralement ce que l'on filme!
Y à t'il dans les paramètres une case à cocher ou décocher pour effacer temporairement ces icônes durant l'enregistrement ou sont ils affichés en permanence?

Je vous remercie
0