Problème d'installation antivirus sur Windows Vista

Fermé
xah Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 17 mars 2013 à 21:46
xah Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 17 mars 2013 à 21:56
Bonjour,





Je rencontre des problèmes pour installer un antivirus sur windows vista. J'ai essayé d'intaller AVG... L'icone s'affiche sur le bureau mais quand je clic dessus... rien ne se passe. J'ai essayé d'installer l'antivirus gratuit de Microsoft et l'intallation est interrompu. J'ai essayé Avast et quand l'ordinateur redémarre, un message d'erreur apparait :

Microsoft Visual C++ runtime library

Assertion failed !

Program : C:\program files\Avast sofware\avast\avastUI.exe

File : .\CrashHandler.cpp

Line : 43

Expression : !initialized

For information on how your program can cause on assertion failure, see the visual C++ documentation on assorts
(Presse Retry to debug the application JTT must be enabled)

Abandonner Recommencer Ignorer


Comment faire pour installer AVAST ??? Je suppose que j'ai un ou des virus dans mon ordi car j'ai essayé d'installer KASPERSKY Security Scan pour faire un scan et une fois installer... Je clic sur l'icone et rien ne se passe ici aussi....

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ??? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
17 mars 2013 à 21:49
As-tu bien désinstallé correctement (c-a-d avec les outils nécessaires) tes anciens antivirus?
0
xah Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
17 mars 2013 à 21:54
Oui, j'ai téléchargé le fichier spécial de désinstallation pour Avast pour le réinstaller mais le problème est toujours la et quand j'ai désinstallé Avast en mode sans échec, quand je reviens sur le mode normal, j'ai le petit message de windows qui me signale que l'ordinaiteur n'est pas protégé.
0
xah Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014
17 mars 2013 à 21:56
Et quand j'ai le message d'erreur qui s'affiche, je dois cliquer sur recommencer pour que le message disparaisse et si je reclic sur l'icone avast qui est sur le bureau, le message réapparait. Et je suppose que avast ne fonctionne pas.
0