Probleme ipod 30 go

Fermé
sanau Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2007 - 6 mars 2007 à 17:51
 mise á jour - 13 août 2010 à 03:55
Bonjour
j'ai un ipod 30go depuis 2 mois. récemment j'ai fait "restaurer" dans itunes et depuis quand je veux lire des podcasts videos je n ai que le son, pas de video, seulement une image fixe dans un petit carré.
Quelqu'un peut m'aider?
merci

9 réponses

bonjour, jai un probleme avec mon ipod 30 Go !! il s'est bloqué, je dois donc cliquer sur "restaurer" pour le remettre en marche, seulement quand je clique dessus, il commence la restauration et finalement l'opération ne va pas jusqu'au bout, et il recommence a me dire qu'un i-pod est detecté et qu'il faut le restaurer !!! comment faire pour qu'il fonctionne a nouveau ??? aidez moi svp !!! merci d'avance ! biz
2
Bonjour,
moi j'ai eu un pod avec un ami mais lorsqu'il me la donné il y avait un problème avec.
c'est un ipod 30Go et je ne sais pas si c'est un ipod vidéo ou pas!
je ne peux l'allumer parce que lorsque je le branche sur le secteur il est écrit "please wait battery very low" et c'est ecrit en noir mais je ne sais pas s'il fait vidéo ou non et donc j'aimerais savoir comment faire pour savoir quel est le modèle de mon Ipod!
en plus je ne peux pas demander a la personne qu'il m'a donné parce que je ne peux plus le contacté
mon E-mail : maxime97480@hotmail.fr
1
g un ipod 30gb avec apareil foto, il n'a jamé voulu demarré, on me l'a offer il y'a un bon bou de tem et je n'est pa u l'occasion de l'essayer, kan g voulu l alumé ... voulé pa. j'essayé de le charger... rien.... il é complétemen CAPOUTT ksk moi fair svp
1
g le meme pb ke ledibou37 merci de nous repondre svp
stan227@hotmail.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour tout le monde !
je vien ici afin que vous puissiez me venir en aide =)
j'ai un ipod 30G et j'usqu'ici il fonctionné trés bien ! mais ce matin je l'allume et impossible de rester sur la meme musique , il zappe les musiques TOUT SEUL !
aidez moi s'il vous plait , MERCI D'avance .
1
slt mon gros j la solutioon



klic sure ok et menu en meme temps
bon chance
0
mise á jour
13 août 2010 à 03:55
je voudres une reponse de le pobleme q'u j'ai oú dans mon ipod 30 go, est je suis ao brésil , est je ne trouve pas le á jour, est ce que vouz pouvez me aider, si vouz plait. merci.
1
comment mettre des clips ds mon ipod quelqu'un peut m'aider svp
0
--Maxime-- Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008
24 sept. 2007 à 19:23
bonjour !
alors en fait, moi aussi j'ai eu ce probleme mais c'est parce que je passé par musique et podcast alors qu'il faut que tu ailles dans clip videos puis podcasts videos, tiens moi au courant...
Je vends iPod blanc 5.5g (celui avec l'écran amélioré) de 30 Go, en état quasi neuf
Livré complet dans sa boîte (câble USB, écouteurs, petite housse noire)
Je le vends 170€ ( le prix peut etre négociable...)
En plus : J'offre une housse en cuire blance avec un clip derriere...

mon e-mail : x__m-a-x__x@hotmail.fr
0
Bonjour,
moi j'ai eu un pod avec un cami mais lorsqu'il me la donné il y avait un problème avec.
c'est un ipod 30Go et je ne sais pas si c'est un ipod vidéo ou pas!
je ne peux l'allumer parce que lorsque je le branche sur le secteur il est écrit "please wait battery very low" et c'est ecrit en noir mais je ne sais pas s'il fait vidéo ou non et donc j'aimerais savoir comment faire pour savoir quel est le modèle de mon Ipod!
en plus je ne peux pas demander a la personne qu'il m'a donné parce que je ne peux plus le contacté
0
hello,pour commencer essaye de recharger ton ipod en le laissant branché sur le secteur.Après tu pourra voir le modèle de ton ipod.
0