Projet d'application Iphone

Fermé
RuddyM Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 17 mars 2013 à 19:21
kurth Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 13:40
Bonjour,

alors voilà j'ai une idée d'application réalisable sur Iphone. Je me suis dans un premier temps renseigné sur l'objective C pour apprendre à le programmer mais j'ai vite abandonné en réalisant le temps qu'il me faudrait pour réaliser cette application. J'ai alors demandé à des sociétés des devis pour la création de mon application que ces dernières chiffrent excessivement cher à mon gout... En sachant que je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique.
Je me demandais donc si certain d'entre vous serait partant pour se lancer dans une telle aventure.

Je vous remercie par avance et vous laisse mon mail pour les intéressés : ruddy.morel@yahoo.com

A voir également:

2 réponses

Stolous Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 3
28 mars 2013 à 21:50
Bonjour,

Peut-tu donner quelques informations supplémentaires sur le principe de ton application et ce qu'elle doit faire?

Stolous
0
kurth Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2013 1
19 sept. 2013 à 13:40
Bonjour,
moi aussi je suis à la recherche d'un partenaire ayant les compétences pour développer un jeu sur Iphone.

J'ai déjà développé mon idée sur excel, reste à faire la même chose en plus joli et en application Iphone.

Ce petit jeu n'a pas d'objectif commercial mais plutôt la concrétisation d'une idée que je préfère partager avec d'autres au lieu de rester un simple rêve.

Mon objectif est de trouver un partenaire bénévole qui pourrait m'aider à concrétiser ce projet.

Je suis à votre disposition pour plus de renseignements et disposé à vous transmettre mon programme sous excel si vous êtes intéressé.
0