Créer un raccourci pour Outlook [Résolu/Fermé]

Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2017
-
Bonjour, ma messagerie hotmail est passée automatiquement sur Outlook depuis qqes jours, et je voudrais me créer un raccourci sur mon bureau mais je n'y arrive pas. Pour ouvrir ma messagerie je suis obligée d'aller chercher Outlook messagerie sur Mozilla Firefox. Puis je le faire directement dans ma messagerie ? Merci de votre réponse.

Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
bonjour et bravo, merci

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62811 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Une fois sur votre page outlook, avec la boite de réception, réduisait la fenetre firefox (mais quelle soit encore visible à l'écran. Vous devez voir la fenêtre firefox + le bureau).
Appuyez sur le favicon (image à côté de https://), restez appuyé, faites glisser la souris jusqu'au bureau.
voila, raccourci crée
J'avais également le même problème avec outlook et mon fils aussi.Nous avons suivi votre conseil et c(est parfait.Génial !
Super , merci c sympa !
Merci! ca marche!
merci de votre information qui m'a aidée
super ! Merci !!!
0
Merci
merci beaucoup
Bocdan
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
7 -
Re. et pour un raccourci bureau de ma messagerie OUTLOOk avec navigateur I.E 8 sur XP
comment faire ?
merci
Bocdan
Messages postés
1533
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2019
7 -
RE.OUI ca marche, j'arrive à faire ce fameux raccourci de msg outlook..une manip delicate pour la reussir .1) je dois etire la page de navigateur a moitier .....
2) je fais glissé mon email outook sans relacher la fleche de la souris en dessous de la page web de navigateur avec msg ..pour "atterir" sur mon bureau . je relache : mon raccourci est crée. 3) .Puis , .j'etire pour obtenir la PLEINE PAGE ..je ferme avec en haut a gauche FICHIER onglet deroule ouvert vers le bas . clic sur FERMER en bas de l'onglet ...
4) je reouvre ma pleine page msg outlook reste en << Pleine page>> .en permanence .. Donc ca marche et c OK .
merci .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2013
0
Merci
merci, bien réussi à mettre le raccourci de ma boite mail sur le bureau