Menu

Recherche serie turque sous titrée en francais

emy - 16 mars 2013 à 21:53 - Dernière réponse :  rosecache
- 30 juil. 2018 à 05:55
bonjour à tous, je suis à la recherche de séries turque mais sous titré en francais parce que je ne parle malheureusement ni turque, ni arabe....
ma meilleure amie (turque) m'en parle sans cesse et m'a proposé pas mal de nom mais après de longues recherches je n'ai rien trouvé!!!
par exemple: suskunlar, hayat devam ediyor, adini feriah...
j'ai vu un post mais il date de 2009 et les liens proposés ne sont plus valable!!
je sature des séries americaines donc svp help me!!!!
merci d'avance!!
Afficher la suite 

Votre réponse

28 réponses

dilekcelik 3 Messages postés dimanche 15 juin 2014Date d'inscription 15 juin 2014 Dernière intervention - 15 juin 2014 à 22:55
+2
Utile
salut, je suis actuellement en train de traduire une serie turque
je n'en ai pas d'autres malheureusement car je viens de commencer
https://www.youtube.com/watch?v=J-W8mRB0kwg
Merhaba ! Tu traduit plusieur episode ou pas ? Parce que moi j'ai une amie aussi qui suivait karadayi mes le mec a arrêter au 13 eme episode et j'arive pas a lui trouver le episode 13 et meme traduire 2h du truc c chaud ..
Latounsia > Fidanemo - 23 oct. 2015 à 16:01
Moi aussi je cherche la suite de Karadayi en francais. J'ai tellement envie de voir la fin
Nana2828 4 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention > Latounsia - 15 janv. 2017 à 22:44
Bonsoir latounsia. Peux tu me donner le lien par où tu regardais la série sous titrée en français ? Merci
Nana2828 4 Messages postés dimanche 15 janvier 2017Date d'inscription 16 janvier 2017 Dernière intervention > Fidanemo - 15 janv. 2017 à 22:43
Bonsoir. Sais tu le lien par lequel ton amie regardait la série sous titrée en français ? Merci
Ohhh moi aussi je cherche la suite de Karadayi :(
Je suis en train de traduire İlişki Durumu: Karışık ("En Relation : Compliqué).
J'a mis le teaser sur dailymotion à cause de copyright sur youtube :(
http://dai.ly/x4fyrpf Vous en pensez quoi ?
J'ai presque fini deux fini épisodes mais j'ai besoin d'encouragement pour continuer !
winer757 1 Messages postés vendredi 6 janvier 2017Date d'inscription 6 janvier 2017 Dernière intervention > IDK.VOSTFR - 6 janv. 2017 à 22:38
Bonjour sa serait pour savoir si avez finit de traduire la série İlişki Durumu: Karışık? Si oui où peut-on la trouver?je trouve cette serie marrante, elle est super
Et aussi si vous connaissiez la série Alev alev ? C'est le même acteur mais il n'y a pas de ST,merci beaucoup.
sali > IDK.VOSTFR - 28 déc. 2017 à 14:21
Bonjour,
Où puis-je trouvé cette seie en sous titré francais?
zehra66 1 Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 18:53
Bonjour,
Vous serez t'il possible de sous titrer une série en français qui passe en ce moment sur trt1 c'est adini sen koy
Merci d'avance : )
allyia31 > zehra66 1 Messages postés mercredi 9 novembre 2016Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 6 févr. 2018 à 09:29
trop belle serie, tu as les premieres episodes en anglais https://youtu.be/A1XKqymapZw
Bonjour pouvez-vous traduire la série turc "Sodfa" en français s'il vous plaît je l'a trouve génial mais je l'ait trouvé que en arabe et en turc et je comprends ni l'un ni l'autre, merci beaucoup
LOLILOL > Sisii - 2 août 2017 à 07:47
Ouiiiii moi aussi je cherche cette série Sous Titré Fr mais malheureusement elle n'existe qu'en Anglais et en mauvaise qualité. Il suffit d'écrire "Sodfa "episode" english subtiles"
https://www.youtube.com/watch?v=DHkWnufNPEI
gunaydin!sur netflix il y'a plusieurs serie turc mega connue qui sont traduite en francais, la meilleure et celle que je recommande c'est Kurt seyit ve sura , histoire d'amour impossible entre un turc et une russe
Mima > yousra - 30 nov. 2017 à 18:11
Je confirme je les regardé sur netflix et elle ls magnifique cette série, très bien traduite aussi
Viocha > yousra - 12 juin 2018 à 20:51
tout a fait d accord avec vous la meilleure serie
Viocha > Viocha - 12 juin 2018 à 20:54
Seyit et Sura Meilleure Serie
Elodieedixon 2 Messages postés vendredi 18 août 2017Date d'inscription 18 août 2017 Dernière intervention - 18 août 2017 à 23:39
Oui moi aussi je cherche la série kiralik ask en vostfr mais je trouve pas , sur youtube elle est complet mais en turque et je comprend pas cette langue , j'avais quand même voulus regarder l'épisode 1 est j'ai kiffe si quelqu'un connais un site ou peut traduire sa serais cool
Coucou alors pour ma part la seul serie Turc que je regarde est Kara sevda tu as un compte instagram qui traduit par contre sa prend du temps pour le moment il ont traduit 45 episode je te conseille de taper ok.ru Kara sevda en francais tu trouvera les episodes. Sinon sur youtube il y a 2 film sous titre en francais faut juste activer les sous titre le 1er s appel Her şey Aşktan ( https://youtu.be/7YrulgLqiYU ) le 2 eme Sevimli Tehlikeli ( https://youtu.be/GNxEEyOMce4 ) voila si vous avez des film turc en vostfr je prend
mavrikschasing - 25 janv. 2018 à 12:40
bonjour pouriez vous me dire pour karadayi en sous titre Français c est pour quand?
j ai hate de continuer la serie merci
Je cherche désespérément karadayi sous titre français. Ils se sont arrêter à l’episode 13.
je cherche aussi des sous titre en francais pour la serie asla vazgecmem mais impossible a trouver, y aurait il une ame charitabale pour la traduire
Commenter la réponse de dilekcelik
Marruecos212 1 Messages postés vendredi 20 juillet 2018Date d'inscription 20 juillet 2018 Dernière intervention - 20 juil. 2018 à 00:10
0
Utile
Bonsoir est ce que quelqu’un saurait où est ce que je peux trouver la série dolunay soit en arabe ou sous titré en français merci bien ❤️
Commenter la réponse de Marruecos212
celineedelasebu - 20 juil. 2018 à 17:44
0
Utile
les series turques sont traduites seulement en anglais sur englih subtitles ...tape la serie et English subtitle ...j ai pu regarder fatmagul kara para ask et olene kadar …..pouah c est de la bombe!!!! bon courage
Commenter la réponse de celineedelasebu
0
Utile
je pense la serie s appelle fatmagul
Commenter la réponse de rosecache
-2
Utile
En espagnol ca ne vous branche pas?
Moi je regarde toutes les series turques sous titre espagnol il y toutes les series
Commenter la réponse de Pau