Récupérer une variable avec un lien

Fermé
Flo313Z Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 16 mars 2013 à 21:29
Flo313Z Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 - 17 mars 2013 à 12:40
Bonsoir,

je suis en train de créer un agenda et je me heurte a un petit problème. je arrive pas a récupérer 2 variables (annee et mois) dans la page MM.php. En gros essaye de récupérer des variables différentes en fonction de ou je clic dans mon tableau.

voilà ce que j'ai fait :agenda.php
<?php
//heure & date au chargement de la page
$day = date("d");
$month = date("m");
$year = date("Y");
$heure = date("H");
$min = date("i");
$sec = date("s");

$year5 = $year + 5;
$total_month = array (1 => 'Janvier','Fevrier','Mars','Avril','Mai','Juin','Juillet','Aout','Septembre','Octobre','Novembre','Decembre');

echo '<center>';
for ($year; $year < $year5; $year++)
{
	echo '<table border="1" id="tableau_agenda">';
		echo '<thead>';
			echo '<tr>';
				echo '<th colspan="6"><a href="" class="month_color_th" id="annee">'.$year.'</a></th>';

			echo '</tr>';
		echo '</thead>';
		
		echo '<tfoot>';
			echo '<tr>';
				echo '<th colspan="6">-</th>';
			echo '</tr>';
		echo '</tfoot>';

		echo '<tbody>';
			echo '<tr>';
			for($i = 1; $i <= sizeof($total_month); $i++)
			{
				echo '<td><a href="./MM.php" class="month_color_td">'.$total_month[$i].'</a></td>';
				echo '<form method="post" action="MM.php">';
				echo '<input type="hidden" name="annee" value="'.$year.'">';
				echo '<input type="hidden" name="mois" value="'.$total_month[$i].'">';
				echo '</form>';
				if ($i == 6){echo '</tr><tr>';} else {}
			}
			echo '</tr>';
		echo '</tbody>';
	echo '</table>';
}
echo '</center>';
?>


j'ai essayé de récupérer les variables avec la méthode $_POST mais il dit quelle sont "UNDEFINED".

Alors voilà comment je fait pour définir les variables OU utiliser un autre système je suis pas contre(même dans un autre language si il faut).
A voir également:

1 réponse

Flo313Z Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2018 6
17 mars 2013 à 12:40
up !
0