Comment avoir une nat ouvert sur BO2 sur ps3 avec une Bbox !

Fermé
DoZe_Trucksy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - Modifié par DoZe_Trucksy le 16/03/2013 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2013 à 22:36
Bonjour, j'ai changé de Box il y a une semaine , j'avais une livebox ma nat était ouvert, et j'ai eu la Bbox , et depuis ma nat est devenue strict , S'ils vous plaient aidez moi , avoir 2 Barre dans une partie , pour les joueurs de call of ses impossible ! Merci d'avance .

7 réponses

Salut,

Pour cela allez dans le menu paramètres réseaux
-> Liste paramètres et état de la connexion et récupérer : - adresse ip, masque sous-réseau, routeur par défaut, DNS primaire et adresse mac

Maintenant allez dans Paramètres de connexion internet
-> Personnalisé
-> Choisissez votre type de connexion ( wifi ou câble)
-> Détection automatique
-> Configuration adresse ip manuelle
-> Entrez les infos que vous avez récupérer à l'étape d'avant
-> MTU Auto
-> Serveur proxy non
-> UPNP oui


- 2ème étape : Configuration de votre routeur (box)

BBOX

Voilà les paramètres que j'ai choisi et qui me permettent d'avoir un NAT ouvert :
- Désactivation du pare-feu
- Attribution d'une adresse ip fixe à la PS3
- Activation du DMZ pour la PS3

Entrez dans votre box, pour cela taper dans la barre d'adresse internet : 192.168.1.254 ou gestionbbox.lan

-> Dans le menu configuration avancée entrer dans configuration du routeur
-> Entrer dans l'onglet DHCP dans le tableau en bas attribuez une adresse ip fixe à votre PS3. Pour cela il vous faut votre adresse mac pour retrouver votre PS3. Il va de soit que vous inscrivez la même adresse ip que celle choisi dans le menu PS3
-> Entrez dans l'onglet DMZ et activez le en direction de la PS3 via l'adresse ip fixe que vous lui avez attribuée
-> Entrer dans l'onglet UPNP et activé les 2 options
-> Allez dans le menu préférences générales puis état des connexions. Entrez dans l'onglet BBOX et faites la redémarrer.
Une fois que la Bbox a redémarré lancez Black Ops et allez dans le multi normal et vérifier votre NAT


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
DoZe_Trucksy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 22:26
J'ai tous fais et toujours nat strict
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 22:27
c'est que tu as mal fait lol
0
DoZe_Trucksy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 22:31
non impossible j'ai tous suivit a la lettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 22:32
ben si ta pas le nat ouvert c'est que....tu as mal fait.
0
DoZe_Trucksy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 22:36
Bah si , je les recommencé 2 fois et a chaque fois nat strict j'en n'est marre
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 22:36
tu as redémarré la box?

tu as quelle modèle de bbox?
0