Cdiscount vont ils me livrer un jour ?!

jessijoe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 19:50
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 - 3 févr. 2014 à 21:40
Bonjour, il y a maintenant 1 mois de cela j'ai passé une commande sur cdiscount j'ai trouvé le temps de livraison anormalement long mais j'ai quand même passé la commande étant donné qu'il y avait bien écrit "EN STOCK" . La date prévu arrivant je leur envoie un e-mail pour savoir pourquoi je ne reçois rien et ils m'ont répondu qu'ils était désolé qu'ils avaient un problème de livraison dans leur entrepôts et que je dois patienter encore 7 à 10 jours ( ils se foutent de qui ces enfoirés ? le produit était pourtant bien écrit en stock sur leur site ! )
Bien évidemment les 7 à 10 jours sont largement dépassé me voila donc a attendre ma commande depuis 1 mois sans savoir si je serais livré un jour ! je ne peut pas commander ailleurs car ces enfoirés de cdiscount risquerais de me livré et je me retrouverais encombré ! je refuse de demander un remboursement étant donné le nombre incalculable de personne se plaignant de n'avoir jamais été remboursé je n'ai donc aucun autre choix que d'attendre et encore attendre !
NE COMMANDER JAMAIS CHEZ CDISCOUNT !! FUYEZ !!
SACHEZ QUE SI VOUS VOYEZ UN TEMPS DE LIVRAISON TRÈS LONG C'EST QU'ILS N'ONT PAS LE PRODUIT EN STOCK !! FUYEZ !!
J'avais déjà commander chez une fois c'était super mais la c'est bel et bien ma dernière fois ! autant ouvrir la fenêtre et jeter l'argent plutôt que de recommander chez eux .

7 réponses

Setsuna-nails Messages postés 8 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013
Modifié par Setsuna-nails le 16/03/2013 à 19:53
Arf ! Tu as commandé quelque chose de cher ? :/
Tu devrais te plaindre et te re-plaindre auprès du service client :(
En tout cas merci pour la prévention et bon courage !
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
16 mars 2013 à 19:54
Bonjour,
D'abord, je comprend votre énervement mais toutefois, je vous demanderais de bien vouloir rester poli. Il y a certainement eu une erreur sur votre commande mais il ne faut pas généraliser. Cdiscount est un site fiable. Je pense que la meilleure solution est quand même de demander un remboursement à Cdiscount.
0
jessijoe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 19:58
Rester poli ? ca se voit que ce n'est pas vous qui avez fait confiance et avez été decu par cdiscount je ne vous le souhaite pas mais si un jour ca vous arrive vous comprendrez .
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
16 mars 2013 à 20:00
Ça m'est déjà arriver sur d'autre site, j'ai demandé un remboursement et tout c'est bien passé.
0
jessijoe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 20:02
Tant mieux pour vous et vous faites bien de préciser "sur d'autres sites" je vous invitent a faire des recherche sur d'autres forum et vous verrez bien que la majorité des gens qui demandent un remboursement chez cdiscount ne sont jamais rembourser .
0
Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
17 mars 2013 à 17:50
Exigez un remboursement par recommandé avec A/R puis, si vous n'êtes pas remboursé, envoyez un mail à l'adresse dd33@dgccrf.finances.gouv.fr en retraçant votre parcourt. C'est vraiment la seul solution.
0
jessijoe > Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
18 mars 2013 à 11:34
Merci de votre répons mais écrire une lettre qui ne liront jamais ? encore une perte de temps... et puis je ne veux pas être remboursé je veux mon colis .
0
jessijoe Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 20:00
J'en ai eu pour 63.90 j'aurais pu faire autre chose avec cette somme mais j'ai préférez faire confiance a cdiscount et voila comment ils nous rendent notre confiance ! si ils n'ont pas le produit dansleur stock pourquoi ne l'indiquent -ils pas ? c'est lamentable et j'espère que vous ne vous ferez jamais avoir . Merci .
0
Bonsoir...jais le même probleme cela fais un mois que jais été débité et toujours rien recu.., je lais ais eux en ligne et recu un email en me disant quil faisais une enquête et que cela prendrais 21jours...pour les relancer je voudrais savoir comment faire pour leur envoyer un email ou leur écrire. ..merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir...jais le même probleme cela fais un mois que jais été débité et toujours rien recu.., je lais ais eux en ligne et recu un email en me disant quil faisais une enquête et que cela prendrais 21jours...pour les relancer je voudrais savoir comment faire pour leur envoyer un email ou leur écrire. ..merci
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2018 232
3 févr. 2014 à 21:40
et il y a mieux encore comme problème chez cdiscount!!!
sans parler du NON remboursement d'un produit neuf défaillant, ils m'ont tout simplement dit que la garantie était effectué par le fabricant, qui lui me dit (à juste titre) que la garantie est effectuée pas le vendeur... donc ni l'un ni l'autre ne voulant effectuer le remplacement ou le remboursement de l'appareil, je me suis retrouvé avec un écran d'ordi Neuf avec une jolie ligne rouge de 5mm de large sur toute la hauteur.
au bout de 1 an : produit HORS GARANTIE -> Cdiscount ne veux meme plus en entendre parler!

essayez... ... ... UN AUTRE SITE!!!
0