Titre film indou

imane madi - 16 mars 2013 à 19:25
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 10 avril 2014 à 07:08
Bonjour tout le monde..je recherche 1 film indu qui parle d&amour et d'amitié..c l'histoire de deux filles et un garçon qui sont naît et vécu leur enfance ensemble mais la famille du gosse va s'installer ailleurs a cause du garçon qui a fait ses études a l'étranger alors il se sont séparer..mais l'une d'entre c fille reste en contact avec lui par courriel et e.mail..elle s'appelle bouja et l'autre fille tina et le garçon s'apelle raj..g oublié le titre c dans le sens d'amour et amitié..g très envie de le revoir mais g besoin du titre exact..merci les amis!
A voir également:

3 réponses

Bonsoir c un.film.avec hritik roshan je crois et karina kapour et hani moukherjy
1
CassandraLouni Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 25
Modifié par CassandraLouni le 10/04/2014 à 07:22
Bonjour,

Si je ne me trompe pas, le film que vous décrivez est Mujhse Dosti Karoge. Ce bollywood a été réalisé en 2002. Les trois acteurs principaux sont Hrithik Roshan, Rani Mukerji et Kareena Kapoor. J'ai beaucoup apprécié ce film, notamment pour ses scènes musicales. Je pense que vous pouvez en trouver un extrait sur YouTube. Bonne journée.
1
Inco-Gnito Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 47
4 avril 2013 à 17:10
"Mujhse Dosti Karoge!" avec -Hrithik Roshan, Rani mukherjee et Kareena kapoor

Cordialement.
0