Comment supprimer mon adresse mail de sfr [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
-
 DMO39 -
Bonjour,
Je n'arrive pas a supprimer mon adresse mail sfr, merci de votre aide

7 réponses

Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
40
Bonjour/Bonsoir,

Tout est expliquer ici

J'espère vous avoir aider
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65595 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

A part que la rubrique offre et équipement n'existe pas
> ellloj
hey oui la rubrique offre et equipement n existe pas arrete de boire
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013

La reponse qui m'a ete donnée ne fonctionne pas,
A gerer les adresses il n'y a pas la possibilité de supprimer
Que faire???
x-zblackstarz-x
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013
40
si c'est votre compte principal c'est impossible. Merci de contacter SFR pour plus d'information
> x-zblackstarz-x
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2013

Bonjour ,je cherche depuis un sacré moment à annuler/supprimer la boite mail et l'adresse mail "SFR.FR" . Mais là où je rigole jaune ,c'est que j'exécute les conseils "assistance sfr et les autres: forums etc..." et aux résultat il est impossible d'annuler/supprimer ce compte alors que je ne suis plus client chez SFR ...!!! Pourquoi ? Merci de m'assister pour résoudre ce binnnnsssssss....Prise de tête ... DMO
bonjour,
Je veux supprimer mon adresse secondaire de sfr. Mon ex avait l'adresse principale et comme on divorce, il a résilié. Du coup, moi j'ai la secondaire mais je veux aussi résilier mais je ne peux pas. Il faut rentrer dans la principale. ???!!!!!donc, comment je fais ?

Valérie. Chiari 2b @Gmail. Com

Valérie. Chiari 2b@Gmail. Com
suffit de changer mot de passe de ton adresse mail sfr
et seul toi pourra l'ouvrir
http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/changer-mdp/fc-2490-50980
Bonjour,

La question précédente est pertinente car ma situation est presque identique, à ceci près que mon ex qui a l'adresse principale n'a PAS résilié le compte. Et moi je souhaite supprimer mon adresse secondaire, or tout passe par le compte principal. Même si je change le mot de passe, il peut-être rechangé depuis l'espace abonné. L'adresse de secours en cas de perte du mot de passe peut aussi être configurée depuis ce compte principal ! SFR ne veut rien faire ... faut-il remonter jusqu'à la CNIL ? Merci beaucoup pour votre aide !