Se connecter à internet par cable ethernet

Résolu/Fermé
cesar-moad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 - 16 mars 2013 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2013 à 16:23
Bonjour,


j'ai un petit problème dans mon PC que je viens de formater avec Win XP trust v.4,
le problème c'est que j'arrive pas a me connecter a internet par mon câble ethernet,le pire que cela c'est que j'ai aucune connexion dans ma liste des connexions :(
merci bien de vouloir m'aider
au revoir

1 réponse

Assure toi que quand tu branche le câble, le voyant du port s'allume, dans la carte réseau et dans le routeur aussi.

Dans le cas ou il s'allume pas c'est qu'il manque le drivers de la carte réseau.

Voila la procédure en cas de besoin :
-------------------------------------

> https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Instruction :

1/ Lancer la détection
2/ Installation du plugin pour Windows
3/ dés que l'installation est fini tu rafréchi la page du site et tu clic sur : Lancer la détection.
4/ Un résultat complet de ton poste va s'afficher, tu recherche le drivers de la carte réseau parmi la liste, puis tu le télécharge tu installe et tu redémarrage.

En cas de complication, il suffi de commenter ma réponse.
1
cesar-moad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
16 mars 2013 à 15:55
le problème c'est qu'il clignote
alors je trouve pas comment resoudre
en + avant le formatage il travaillait correctement mais maintenant non :(
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 15:59
est se que tu t'es assuré que le drivers été bien installer que c'été bien le bon !?
0
cesar-moad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
16 mars 2013 à 16:02
bon moi j'ai un CD de win XP trust
j'ai installé mais je le reformate maintenant et je verrai :D
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 16:09
A toi de voir ...
0
cesar-moad Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013
16 mars 2013 à 16:20
bon j'ai trouvé le problème
c'etait qu-il me fallait un driver
la resolution: merci a Driver Pack Solution ^_^
et a toi ossi bouanida ^^
0