Transfert USB MicroSD Samsung D900

Fermé
Ameb.coffin@Mode83.net Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 - 6 mars 2007 à 11:17
 dav - 1 sept. 2011 à 19:32
Bonjour,
j'ai Samsung PC Studio 3.0, je peut transefert tt mes fichiers en USB vers la memoire de mon mobile mais la carte micro SD 1Go n'est pas reconnue, ni ds samsung pc studio, ni dans le poste de travail.
j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs quelqun pourait il m'aider?
merci a tous
A voir également:

44 réponses

Bonjour à tous,

afin de pouvoir atteindre la mémoire SD insérer dans le D900, il suffit de se rendre dans le menu "Réglages" puis "Téléphone" puis "Réglage USB" et sélectionner "Stockage" puis valider. Brancher ensuite votre portable à votre pc et la mémoire sera ensuite reconnue en tant que média amovible par votre système d'exploitation.


tchao
5
Bonjour,

Je ne trouve pas la section "paramètres USB" sur mon samsung U 700V. J'ai besoin d'effectuer une manipulation dans cette section afin que mon tél mp3 soit reconnu par windows media player 11.

Merci de votre aide
0
je ne c'est pas que se que je fai feur jai bancher le cable et je ne c'est pas ou je rentre
0
bjr ;vos conseils m'ont eté tres utiles merci merci ;en les suivant à la lettre ;j'ai pu télécharger mes photos sur mon pc à partir de mon portable Sumsung D900 et ça marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrche thx thx thx
ciao ;-)
0
Merci pour cette réponse claire RMX cela m'a permis d'arrêter de m'arracher les cheveux à chercher dans toutes les options du portables et du PC.
0
bjr rmx meci pour la manip ca marche nickel pour mon samsung s3100, tu saurais comment on fait avec un sgh-600(samsung)?? merci
0
Ameb.coffin@Mode83.net Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2007 4
6 mars 2007 à 12:28
et oui j'ai ma propre reponse, mais je ne vais pas la garder pour moi si des gens recotnre le meme propbleme, a savoir que le d900 a une fonction modem internet et il se configure ainsi des k'il est branché o pc. il sufit simplement d'aller dans le menu du telephone une fois relié a l'ordinateur, et de parametrer les reglages usb, sur "stockage" pc studio ne reconnait alors plus le telephone mais le pc le considere com une clefs usb, il suffit donc d'aller ds poste de travail et comme par magie est apparut un disue amovible..
et oui c'est le mm petit esprit etrikié ki a formulé la kestion et la reponse :p
2
tu n'a pas la bonne carte dedans il y a qu'une seul marque de carte que reconnais le samsung!!!!!!
2
slt j'ai un d900, j'ai une micro carte sd dane-elec. tout marchait bien jusqu'a ce que je m'appercoit que dè q le mobile s'étein la carte n'est plus du tout reconnu. au débu on arrivai a la faire reconnaitre par le mobile en ré-étaignant 10fois au moins le téléphone sans trouver vraiment ce qui fonctionnait. puis une fois ça a marché en la renommant a partir du fichier. là je suis bloké depui plu de 2jours. quelle est donc cette marque que reconnait samsung??? l'ordi reconnai la micr carte dans son adaptateur mais le d900 non! j'aurais envie de dire que C de la m***** mais bon! merci d'avance
0
STENE Tu dit nimp... j'ai une carte sans vraiment de mark lol made japan achté sur ebay 1go pour 7€ + 7 € de frais de port... et no pb...
+++
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hohl Philippe
5 juil. 2007 à 14:08
Bonjour,
Ma fille a reçu le E900, je lui ai acheté une carte micro sd 1GB sur laquelle il y a des mp3, elle n'arrive pas à les lires à partir du GSM, faut-il faire qqe chose pour pouvoir y accéder?
Merci d'avance,
Philippe
2
slt à tous
j'ai un samsung E200, tout va bien mon pc reconnait le tel et j'arrive à accerder à la carte mémoire 1Go, par USB, au début je pouvait y mettre de la musique en glissant le titre voulu de mon pc vers le dossier musique de la carte mémoire(lecteur j) ,mais je m'apercoie que la carte ne contient pas tout les titres que j'y mettais (5 titres maximum au lieu de 10) j'ai supprimé toute la musique que j'y avait dessus pour les remettre à nouveau, sauf que là,rien ne passe ,je les glisse dans le dossier musique de la carte mémoire,tout est bien transféré,une fois le cable usb débranché, rien n'apparaît dans le dossier musique de carte mémore,du coup j'arrive plus à mettre de la musique. je me demande si le moyen de tranfert qui est usb est moins fiable que de mettre la carte mémoire directemnt dans un lecteur de carte?
pouvez-vous m'aider s'il vous plait?!
2
ma carte est bien reconnue mais quand je veux y acceder avec le portable pour ecouter les mp3, il me marque "non autorisé".
en se qui conserne l'option USB stokage, j'ai bien un lecteur amovible qui apparai mais quand je clic dessus, il me met "inserez un disque..."
j'ai acheter cette carte juste pour ce GSM et voila quelle ne me sert a rien, je suis assez dessus.
donc je pose aussi la question, comment faire?
1
Salut jeanzic j'ai exactement le meme probleme que toi.... Ah tu trouvé la solution depuis 2ans? ^^
0
philden Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 1
17 nov. 2007 à 21:22
J'essaie de trouver comment ajouter des sonneries d'alertes pour les messages sur mon samsung d900i, et je ne sais pas comment faire. le choix de base étant tellement limité, qqn pourrait il me dire comment faire ? ou alors le format de ces sons ? merci d'avance
1
bonjour a tous ,
je pense que votre problème est tout simple , il suffit tout juste de transferer des données en faisant:

- poste de travail puis lecteur amovible et là il y a plusieurs possibilité la seul qui marche est de mettre vos musiques dans le dossier de la carte qui s'appel musique


j espere avoir repondu a vos questions, a bientot



sinon mon e mail : val_35690@hotmail.fr
1
bonjour!!! g un gros probleme g achete une carte sd 1 giga pour mon d900 g fai tou ski doi etr fai cad regler sur stockage etc mon ordi reconnai le disk amovible mai kan je clic dessu il ya marke inserez un dik ds le lecteur...commen fair?
1
bonjour,

je suis un utilisateur de samsung PC studio,

mon probleme est le suivant :

mon logiciel fonctionnait trés bien sur mon ancien PC qui avait Windows XP, bien evidement j'en est racheté un avec Windows vista et donc je ne peut rien faire

mon protable n'est plus reconnu

merci de l'aider

cordialement
1
Bonjour,

Pour lire les mp3 sur le E900, il faut qu'elle aille dans le dossier "carte mémoire" et là elle pourra lire les mp3 mais 1 par 1.
Pour pouvoir les lires tous à la suite, il faut qu'elle fasse "ajouter à la liste de lecture" et ensuite, elle n'aura plus qu'à aller dans le menu "application" qu'elle aille dans "lecteur audio" et là elle a juste à appuyer sur play pour lire sa liste de lecture.

++
0
Hohl Philippe
5 juil. 2007 à 15:45
Merci Lolotte, elle va essayer ce soir.

Philippe
0
bonjour a tous,j'ai un petit soucis,j'avais un d900 avec une micro sd ki fonctionnait parfaitement,puis j'ai ht un d900i dans lekel j'ai mis la meme carte micro sd,mais il ne me la reconnait pas,ke dois je faire?
0
marcantoine > guinou
12 mai 2008 à 23:08
Salut,

j' ai eu le même souci avec mon samsung sgh p520, en fait, dans le mien, une fois la prise usb pc-phone branchée,
il me propose trois choix: pc studio, lecteur medias (media player)mode dit mtp, ou stockage de masse.

Tout ce qui a été décrit plus haut, je n' arrivais pas à afficher ma micro sd,
sauf en en utilisant le lecteur médias, avec real player , qui dailleurs a fait fort avec leur nouvelle édition !

Bref, en branchant son phone au pc, on choisit le lecteur médias,
une fenetre propose " gérer le périphérique", choisissez real player,

ce dernier s' ouvre sur une page avec le nom de votre mobile et le repertoire ou vous voulez enregistrer transférer vos sons, videos, etc,

au bout du nom, une fleche tournée vers le bas déroule si vous cliquez dessus,
accueil graver/trans...
..
..
sgh p520 memory card internal
sgh p520 memory phone

il n' y a plus qu' a cliquer sur memory card et vous accédez à votre micro sd !!
0
bonjour
j'ai essayé mais il me disent d'inséré le lecteur disque F
que faire ?
0
j ai 1 d900i et jai mis des music desus et je les retouve pa sur mon portable comment fair
0
Bonjour a tous j'ai un samsung J600 avec une carte micro SD 1Go jarrive très bien à introduire la musique sur le portable mais pas sur la carte mémoir sa m'afiche "Ajout d'une dossier pas défaut imposiblle Mémoires racines saturée"Mém en rajoutan da le musique ou kelke chos je ne peux rien faire du tt et quand je la branche sur lordi elle n'aparais pas je ne sais pas quoi fair du tout donc svp aidez moi sa fait 1 semaine que je galèr aidez moi svp
0
Bonjour,
merki pour le tuyo!!
0
Bonjour,
Moi aussi , ils me demandent d'installer un disque.....Comment faire????
0
Bonjour,
jaimerai mettre de la music ds mon samsung E900 mais je c pa du tt comment procédé car je dois d abord installé kelke choz sur mon pc avant de brancher le tel sur l ordi
pleaz i need some help
0
Bonjour,
Bonjour,
je viens d'acheter un portable sgh-j600 après l'installation du logiciel samsung pc studio pour le transfert ordinateur portable malgrès donc

une installation réussi mon pc windws xp ne reconnais pas la périphérique usb ou le téléphone lui même je ne sais pas j ai essayer de le

desinstaller de le reinstaller sans succes pas de transfert possible puisque le port usb n'a pas de pilote malgres le pilote inclus dans le logiciel

samsung que faire est ce normal et quel manip doit on effectuer ou dois je le rammenner au magasin????
0
Bonjour,
jai un samsung e900 et une carte 1go avec. j'ai mi d music mp3 ds le dossier music de la carte mais je n'arrive pas a lé ajouté a la liste de lecture. que dois-je faire???
0