Comment donner des droits administrateur à un programme

Fermé
eloge.cg Messages postés 183 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 15 mars 2013 à 15:23
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 18:01
Bonjour,

J'ai un windows 7, et j'ai deux sessions de travail; une session "administrateur" (avec tous les droits) et une session "utilisateur" (limitée).

Il y a certains programmes que je n'arrive pas à exécuter en session utilisateur, comme le CCNA Cisco, supercopier et bien d'autres.

Comment puis je donner des droits administrateurs à ces programmes, afin qu'ils s'exécutent aussi en session limtée?

Cordialement.


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 16:29
Bonjour,
Si tu n'as qu'une version Familial ou inférieure, tu ne peux reien modifier pour cela.
Sur une version Pro ou Intégrale, tu dois pouvoir le faire avec les stratégies de groupe: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
eloge.cg Messages postés 183 Date d'inscription samedi 18 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024
15 mars 2013 à 17:20
Je voudrais juste préciser qu'il ne s'agit pas d'un réseau. C'est sur une seule machine que je veux l'appliquer. La machine ayant sur elle deux sessions.

N' y a t il pas moyen d'activer quelque chose depuis la session Administrateur?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 18:01
RE
Il n'y a pas besoin d'être en réseau pour appliquer ce que je t'ai proposé.
Soit tu as la version pour et tu as la possibilité de donner ou pas certains droits à une session, soit tu as une version normal et tu ne peux rien faire, c'est windows qui gère cela d'office.
D'autant plus, que certains programmes demandent à être exécuter avec des droits Administrateur, et cela, ce n'est pas Windows qui peux modifier cela, c'est dans la conception du programme lui même, il faudrait avoir de bonnes connaissances informatiques, pour le modifier.
0