Commande usine déco

Résolu/Fermé
aureleab - 15 mars 2013 à 14:46
 aureleab - 27 mars 2013 à 14:25
Bonjour à Mr ou Mme le médiateur,

J'ai demandé le remboursement de ma commande (commande faite fin juillet 2012!!!!!!!)... je ne vais pas raconter tout en détail CAR JE SUIS EXACTEMENT DANS LA MËME SITUATION QUE TOUS LES AUTRES MEMBRES!!!!
MERCI de me répondre et me donner une date( et cette fois une vraie et réelle!!!!!!!!!!) à laquelle je vais être remboursée de ma commande N° 84649, d'un montant de 157,98€.

2 réponses

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
15 mars 2013 à 16:27
bonjour,
Votre remboursement a bien été effectué ce jour.
Vous recevrez un chèque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialemetnt
Marie Lou
0
merci pour votre réponse et j'espère que c'est VRAI!!!! Pas comme tous les autres commentaires que je peux lire...
0
Bonjour, nous sommes le 26, cela fait 11 jours... Vous m'avez dit 15 jours MAXI. J'espère recevoir mon chèque de remboursement d'ici 4 jours. Merci
0
Bonjour,
Je ne sais pas si votre problème a été réglé mais moi, j'ai reçu un chèque de remboursement au jourd'hui!!!! Comme quoi, tout arrive un jour!!!! Bon courage à vous et si ce n'est pas réglé pour vous, insistez, ne vous laissez pas faire!!!!
0