Script php et classe css

Résolu/Fermé
stanymassart Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 6 mars 2007 à 00:59
stanymassart Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 6 mars 2007 à 14:34
Bonsoir (pour les couche-tard qui programment encore à 1h du mat...) ou bonjour

Toujours aussi débutant en php, je rencontre un problème de mise en forme d'un message d'erreur personnalisé.

Le script total vérifie que les données entrées dans un formulaire sont numériques et la fin (ce qui pose problème) se présente comme ceci :

<?php
if ($_GET["error"] == "notnumeric")
{
echo "<p class=\"error\">Vous avez commis une erreur, il faut évidemment mettre des nombres dans les cases, c'est malin </p>";
}
?>

J'ai défini une classe CSS dans le ficher .css qui est attaché à la page. Extrait de mon ficher .css :

.error {
font-size: 14pt;
font-weight: bold;
color: #990000;
}

Or, quand il affiche le message d'erreur, celui-ci n'est ni grand, ni gras, ni rouge...

Des idées ?

Merci d'avance !

Stan

3 réponses

stanymassart Messages postés 9 Date d'inscription samedi 3 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 1
6 mars 2007 à 14:34
Ah... En fait il semblerait que tout soit revenu à la normale. Il suffisait probablement d'aller dormir et de rouvrir tranquillement tout ça le lendemain matin. Ca marche maintenant. Je suppose que la partie de code présentée ci-dessus est donc correcte.

Merci pour l'aide.

Stan
1
Vérifie que au début de ta page tu as bien quelque part :

<link type="text/css" media="screen" ref="stylesheet" href="ton_fichier.css"/>

Si tu ne lui dit pas où est ta CSS, il ne va pas la trouver :p
0
Salut, merci pour la réponse. Comme précisé dans le message précédent, j'ai lié le fichier css à la page. Dreamweaver a donc généré ce code dans le head :

<head>
<title>Newland Tours: Tour price calculator</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<link href="css/newland.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
</head>

Ce n'est pas exactement formulé comme tu le précisais, mais il me semble que tout y est. C'est pour cela que je ne comprends pas...
0