Problème de CG

Fermé
alldhuy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 14 mars 2013 à 15:22
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 mars 2013 à 20:46
Bonjour,

voilà, depuis quelques temps j'ai un petit problème qui malheureusement persiste voir même s'aggrave

lorsque que je joue à un jeux (particulièrement league of legends ) je perds mon signal video , mon moniteur ne reçoit plus de signaux et ensuite se relance quelques secondes après ou parfois un écran bleu apparaît juste après et je dois reboot mon pc . ce problème vient aléatoirement et surtout dans ce jeux , les autres tels que skyrim tourne parfaitement en full graphisme .

après avoir fait mainte recherche et maj de ma cg , ce problème persiste alros je pencherai pour un problème de paramètrage de mon bios , je tourne sur biostar et j'ai une gtx 260


pourriez-vous m'éclairer sur quelques solutions possible et m'expliquer comment ej pourrais paramétrer le voltage sur ma cg ou alors d'autres option

merci d'avance

1 réponse

KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
14 mars 2013 à 20:46
salut

possède tu les dernières mise a jour de la cartes ?

tu n'as pas fait d'overclock ?

et pour le blue screen peut-tu me dire la source du problème ?

s'est quoi ta config complète,cpu,ram,carte mère etc et l'alim ?
0