Erreur lors de la réinstallation de windows 7

Fermé
Quitusais Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - Modifié par Quitusais le 14/03/2013 à 10:33
Quitusais Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 - 17 mars 2013 à 14:06
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai essayé de réinstaller windows dans le but de nettoyer mon disque dur, de repartir de zéro.
Je lance donc l'installation de windows en démarrant le PC avec le CD de windows 7 (version non-crackée, payée 80€ et tout et tout bien comme il faut) et je choisis l'installation personnalisée. Au début j'ai galéré pour lancer l'interface BIOS et choisir en Boot 1 le lecteur CD/DVD mais j'y suis arrivé.
Je ne sais pas exactement pourquoi, j'ai 4 partitions différentes dont une qui ne fait que 100 Mo...
Je formate tout ça, justement pour vider entièrement le disque, puis je choisis la partition de type "système" (32.4 Go) pour installer windows.
La copie des fichiers de Windows de fait à 100%.
Mais la décompression ne dépasse pas les 15% et j'ai ce message d'erreur:

Windows ne peut pas installer les fichiers requis. Il se peut que le fichier soit corrompu ou manquant. Vérifiez que tous les fichiers nécessaires à l'installation sont disponibles, et redémarrez l'installation. Code d'erreur: 0x80070570

J'ai bien cherché sur l'internet mondial, mais je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème. J'imagine que je n'ai pas bien cherché.

Toujours est-il que je suis maintenant bloqué à ce stade de l'installation puisque j'ai formaté mes disques.

Avez-vous une solution?
Merci d'avance,
Quitusais.




A voir également:

2 réponses

Quitusais Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 36
15 mars 2013 à 11:29
Personne?
0
Quitusais Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2019 36
17 mars 2013 à 14:06
Il y a du nouveau: J'ai retiré, après recherches, une barrette de RAM de 4 GB, il me reste donc 4GB pour installer Windows.
Du coup la décompression se passe bien jusqu'à 99% où elle s'arrête, ainsi que le lecteur CD/DVD. Même après une heure, aucune évolution...

Une idée de la source de ce nouveau problème?
0