SolidWorks

Résolu/Fermé
MADI - 5 mars 2007 à 21:46
 Abed511 - 24 sept. 2010 à 21:25
quelqu'un peut m'expliquer comment, une fois dissiner ma piéce avec SolidWorks, passer à la mise en plan. Merci d'avance

8 réponses

alors voila mon problème.. Je possède déja un solidworks qui savère être le plus récent
mais aujourd'hui avec les PC vista il m'est impossible de pouvoir l'instaler correctement
si quelqu'.un d'assez branché s'y connait un peu
moi et mes potes de BTS seront ravis de pouvoir présenter des projets complets à nos formateur
merci d'avance pour votre réponse.
8
essaye de faire clic droit sur l'icône de l'installation de sldw et dans propriété, option avancé fait exécuter en tant qu'administrateur!
tient moi au courant
maximedu42!
0
Ouiza,
Tout d"abord il faut faire connaître au Forum si tu as déjà travailler avec une version de SW afin de te conseiller. Pour le moment je travail avec la version SW2007 et tout est parfait.
cordialement
abed511
0
Bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver solidworks ?
2
Hallo,

Facile, il faut aller chez un revendeur agreer. C'est simple Non!
0
tu ouvre solidworks a nouveau et tu click sur mise en plan puis tu clic sur ouvrir et tu rassemble tes pieces tu peux me dire comment le telecharger?
1
Trop simple, tu clic tout en haut dans la barre d outil sur un logo carré a fond blanc et des ptites fenetres jaunes dessus.
0
salut
c'etait pour savoir si tu pouvai m'aider ?
mon prof ma donné le site et le code pour telecharger la licence de solidwork sur son site
jai mis 1 jours et demi a le telecharger et lorsque je lance l'installation sa rupte a la fin
tu pense que je dois le retelecharger car il ya eu un probleme ?
merci de me repondre tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2007 à 20:27
Ups... rectification: catia pour unix, pas vraiment la solution la moins chère...
0
Salut j'ai installé solidworks, mais la fenetre où il y a la pièce en 3D bug (un coup j'te vois, un un coup j'te vois plus).
Que faut t-il faire ?
merci d'avance
0
merci
0
Pour passer a la mise en plan il faut faire nouveau cliquer sur l'onglet mise en plan après c'est parti
0
Bonjour,
Pour pouvoir solutionner ton problème, il y a pas mieux de faire les exercices du tutorial en ligne de Solidworks notamment l'exercice N° 1.
Cordialement,
Abed511
0