Connexion automatique Service Net'Messenger

Résolu/Fermé
Isabelle - 5 mars 2007 à 20:01
 grt micheline - 26 janv. 2015 à 03:01
Bonjour! J'ai Windows XP et j'utilise Windows Live Messenger. Je me connectais selon si j'en avais envie ou pas. Toutefois, depuis q.q. semaines, j'ai joué dans mon panneau de configuration (Administrateur) et j'ai inscrit mon adresse hotmail et le mot de passe. Et maintenant, lorsque j'ouvre mon ordi, je me connecte automatiquement à Service 'Net Messenger et je suis en ligne pour mes autres contacts. Je ne veux plus me brancher automatiquement à ce Service et je me demande comment faire. Car je veux continuer à utiliser W.L.M. et ne pas me brancher automatiquement lors de l'ouverture de mon ordi. Lorsque je me connecte à W.L..M., l'autre...Service Net's Messenger m'affiche que je me suis déconnecté de ce service car je suis connecté ailleurs (W.L.M.). Je ne veux plus de connexion automatique...comment supprimer cela??? Merci!
A voir également:

20 réponses

Bonjour , j'ai un problème je n'arrive pas a me déconnecté du service net messenger sans me connécté a windows live messenger.
Et je me connecté automatique au service net et sa m'énerve.
Donc je voudrais de l'aide le plus vite possible.
Merci
22
J'ai le même problème que Noémie donc si quelqu'un peut nous aider :)
0
kawthar salhi
28 août 2011 à 13:00
bonjour,aussi j'ai le meme problème si vous pouvez nous aider
0
aider mwa aussi
0
bonjour j'ai un problème de blocage avec le site web Net messenger prière débloquer mon compte
0