Recherche manga shojo avec histoire d'amour

Clemss2233 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013 - 13 mars 2013 à 12:02
kizuo Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 - 26 juil. 2016 à 18:55
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un manga shojo animé :P! Bon le truc c'est que j'en ai déjà vu une tonne alors je vous donne la liste de ceux que j'ai regardé, enfin ce que je me souviens ^^:
-kaichou wa maid sama (mon préféré!!)
-Ouran high school
-bokura ga ita
-vampire knight
-fruit basket
-special a class
-hanasakeru seishounen (mon 2ème préféré!!)
-lovely complex
-uta no prince sama 100%
-skip beat
-peach girl
-No.6
-Nana
-inu x boku ss
-black butler
-ashiteruze baby my love
-toradora
-yamato nadeshiko
-hakushaku to yousei
-itazura na kiss
-higashi no eden
-sukkite li na yo
-tonari no kaibutsu-kun
-kamisama hajimemashita
-la arcana familia

Voilà donc presque une 30aine ^^!
Ce que je recherche vraiment, c'est des shojos avec vraiment une histoire d'amour, pas trop de magie ni rien, plutôt une histoire qui se passe dans un lycée ou alors un truc pas trop fantastique quoi :P! A part exception, ceux qui sont vraiment bien (style vampire knight, inu x boku ss, black butler etc..)
Voilà je pense que j'ai tout dit, je sais je suis difficile, mais ça serait vraiment trop cool que vous puissiez en trouver un super que j'ai pas encore vu ;)!! Je recommande pour ceux qui cherchent des mangas ce site: https://delicious-manga.skyrock.com/ (il est vraiment super!!)
Merci beaucoup d'avance!


6 réponses

Sankarea : c'est une fille qui, grâce aux expériences d'un garçon pour faire revivre son chat, devient un zombie.
Meme s'il est un peu fantastique il est bien ;)
2
kab51 Messages postés 378 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2022 89
29 mars 2013 à 08:30
Je peux t'en proposer un, que je n'ai pas vu, mais qui pourrait t'intérésser:
Amnesia

Il s'est fini y'a pas longtemps.
1
Clemss2233 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2013
2 avril 2013 à 18:21
Merci beaucoup, je vais le commencer de ce pas ;)!
0
va voir Kaze no stigma, il est un peu fantastique mais est plus que genial ! :P BIZ
0
ao haru ride
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kizuo Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 28
2 juin 2015 à 21:17
Ao haru ride, histoire d'amour dans un lycée, c'est pas mal (et joli à regarder ! )
0
kizuo Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2016 28
26 juil. 2016 à 18:55
J'ai oublié le meilleur selon moi : Orange ! C'est vraiment très bien, l'histoire est très prenante, c'est plein d'émotions, je le conseille à tous ! Par contre je ne sais pas ce que vaut l'animé puisque je n'ai que lu le manga
0
VampireKnightNanaItazuraNaKiss Messages postés 6 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016
14 juin 2016 à 18:23
-Nana (Mon préféré)
-Vampire Knight (Mon deuxième)
- Itazura Na Kiss & Kaichou Wa Maid Sama (j'arrive pas a me décider du classement)

J'ai pleuré, rigoler,.. Trop d'émotions..

En passant merci pour ta liste !!! :)
0