Interprète de la pub actuelle du café carte d'or

Signaler
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
-
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Bonjour,
Je cherche s'il vous plait l'interprète actuelle (féminine) de la pub télé sur le café CARTE d'OR
Merci de me donner l'info
Doudi


5 réponses

Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643
Re,
L'actrice s'appelle Vanessa Guide
Toujours aussi nul ?
Surtout, ne dis pas merci !
^^
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

Que vous êtes minable et "border line", je demandais juste un renseignement, et tu me traite de nul. Vas te faire voir alors puisque c'est ça !!!!!!!!!!
Je suis poli, je dis merci.
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643 >
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

"Vous êtes toujours aussi nul" a été introduit en #7, devine par qui ! Sinon, je ne me serais pas permis !
Pour le groupe recherché, je suis trop nul pour en donner le nom !
Manque de pot !
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
>
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014

Alors pourquoi me fais tu croire que tu as le nom ???? Tu vraiment rien à foutre pour te moquer des gens ainsi. C'est NUL tout simplement.
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

Merci Marie Claude, mais en allant sur I'Tunes, je ne la trouve pas, peut-être peux tu me donner le nom du groupe qui l'accompagne.? Merci par avance.
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643 >
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643 >
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

Je n'y connais que dalle dans ce domaine mais peut-être trouveras-tu la réponse dans http://www.musiquedepub.com/viewtopic.php?f=8&t=15621 ...
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

Merci à tous de m'avoir bien aidé, je ne parle p
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

Merci à toi CCMclaude, par ton canal sur les musiques de pub, j'ai ENFIN trouvé ce que je cherche depuis de longs moments.
Tu es sympa et je t'en remercie vivement. Oublie les mots durs que j'ai pu émettre et le ton un peu énervé, mais il faut dire que l'on trouve n'importe quoi comme réponse.
Merci encore à toi et.................bonne route.
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643 >
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

:)
Messages postés
18509
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
728
Atesh Salih

Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643
Aïe !
Pas top féminine ton Atesh, Beauzébuth mais très classe comme Atesh de presse !
Messages postés
18509
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
728 >
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014

me serais je trompeuté ? >>>>>>>>>>>>>/>>>>>


c'est vrai que je connais mieux la Pauline :)
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643 >
Messages postés
18509
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020

Elle cartonnait toujours !
Hava toua ?
:)
Messages postés
18509
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020
728 >
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014

hava cille ::)
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643 >
Messages postés
18509
Date d'inscription
mercredi 14 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2020

Arrête de bouare alors : écoute ton instit' et suis-là
Messages postés
6489
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 623
Et je parie que tu as postés ce sujet ici parce que ca s'apelle café noir? XD
je pense comme vous mon cher "Watson" un ou deux sucres my dear ;=)
Messages postés
36719
Date d'inscription
mardi 20 mai 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
643
Passissur...
Il y a du Phisto là dessous !!!
... car le wouricaniveaudor est toujours debout !
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 13 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013

Vous êtes toujours aussi nul, quand je demande d'avoir une réponse à ma question, je souhaite avoir une REPONSE. Mais c'est vrai que je me suis planté, c'est CARTE NOIRE le non de ma pub de kawa. Merci alors les pottos de me donner la nana qui accompagne cette pub.
Bisous à tous !!!!!!!!!!!
ah bah tu peux toujours courir, nous ont remballe nos cafetières et la nana et on file là bas
https://www.youtube.com/watch?v=PebkN7Qme_s&feature=youtu.be
Messages postés
6489
Date d'inscription
jeudi 22 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 623 > Utilisateur anonyme
Je suis au bistrot d' en face pardi!
Messages postés
7301
Date d'inscription
dimanche 12 juin 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019
1 296
Hello
Carte noire ou Millicano?