Problème de Plantage Sony Vegas Pro 11

Fermé
Dan782 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 13 mars 2013 à 04:54
Dan782 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 16 mars 2013 à 00:47
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens de me lancer dans une chaine Youtube où jusque là je postais mes vidéos sans problèmes. Cependant en faisant un montage de ma dernière vidéo ce soir avec Sony Vegas Pro 11 (Version d'essai) le logiciel s'est mis à planter complet lors du "Découpage" c'est à dire que j'arrive à charger le fichier, à le mettre dans la zone de Découpage tout en attendant que celui ci soit complètement chargé. Cependant, si j'essaye de faire ne serais ce qu'une seule action (même la prévisualisation) le logiciel se met en mode "Ne réponds pas" le logiciel bug, met énormément de temps avant de revenir à lui et ça tout le temps.
J'ai tout essayé, relancer le logiciel, reboot le pc, rien ne marche.
Je tiens à dire que mes autres vidéos font un poids maximal de 2,38go pour 4,68 go pour celle ci...
N'y aurait il pas une limite pour la version d'essai ?
Je ne m'y connais pas très bien dans le langage du pc donc si vous pouviez y aller doucement sur le vocabulaire je vous en serais reconnaissant :).
Ah j'oubliais, j'ai essayé de faire la même manip avec la vidéo sur mon pc fixe qui est extrêmement performant et rien n'y fait, d'autres part, la vidéo se lit sans problème et n'a aucun défaut, c'est au passage dans le logiciel que tout bug.
Alors que faut il faire ? Où est le problème ? Je suis coincé et je demande votre aide !

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Dan782 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 00:47
Up ! Need votre help plz x).

Je n'arrive pas à venir à bout de ce problème très contraignant :/.
0