Aide pour brancher switch + live box + 2 pc.

Résolu/Fermé
titusber Messages postés 197 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 5 mars 2007 à 17:25
 SAOUA Serge Stéphane - 6 nov. 2015 à 19:34
Bonjour !!!

J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox.

Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut brancher la livebox et ou faut brancher les 2 ordinateur.
Le marque du switch est Pearbird Ethernet Switch 8 port 10/100.

Pourriez vous m'aidez SVP. Merci.
A voir également:

24 réponses

coucou tous le monde!jai un petit probleme je voudrai brancher 2 ordi avec cable relier a la live box le cable rouge marche nikel mais pour brancher le 2éme ordi sur le cable jaune je peu pa aller sur le web je conai rien en ordi aurai t'il kelkun ki pourai me renseigner????merci
0
Salut c'est obligatoire qu'ils soit croisé?
0
bonjour
pour mr NeOtEcK apres qèue tu rentre dans la config de livebox il faut que tu rentre ton nom d'utilisateur et mot de passe fourni avec la livebox apres tu pourras te connecter.
et pour mr ki a pose la kestion concernant le switch et kelle cable acheter pour brancher la box, il te faut la cable ethernet fourni lui aussi avec la box, des ke tu le branche tu peut te connecter directement sans rien faire(a condition ke ta carte reseau est deja installé sur ton pc)
voila j'espere etre clair
salut
0
le cable et brancher sur le premier pc avec la box normalement, en gros si j'ai bien compris il faut que j'achéte ce fameux cable ethernet pour que ma connection soit directe a la box, ais ets ce que je peut brancher deux pc sur la même box??? merci pour tes réponses ses simpa de ta part
0
bonsoir
de rien
sinon regarde combien t'as de sortie internet dans ta box, si t'as k'une seule il faut que tu achetes un router,
le router sert tout simlplement a partager ta connexion sur plusieurs postes, c'est comme au cubercafé.
avec ce router tu êux connecter plusieurs pc tt depend encore de sorties dans le router ca peut aller je crois jusqu'au 20 poste.
voila
0
kedge17 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 11
1 mai 2009 à 10:45
bein je vien de resarder derrière la box et ya 3 branchement ou ki ya marquer PC1 PC2 PC3? DONC JE PENSE QUELE CORDON ETHERNET QUE JE DOIT ACHETER DOIT SE METTRE DANS L4UN DE CES 3 PORT??? encor un grand merci
0