Bug facebook sur page d'accueil

Fermé
horroriste88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 18:18
chou fleur78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 18:39
Bonjour,

j'ai un prob depuis 2 jours quand je vais sur ma page facebook ca arrive sur la page daceuil ou il y a la barre bleu en haut avec les notifications discussion retrouver mes amis mon compte ... et en dessous il y a des pubs internet et apres rien c'est directement la fin de page ou il y a marquer a propos de , creer une publiciter , cree une page ... il ny a rien que une page balcnhe et je vois meme plus la discussion instantane a coter et si je clique sur les notification bah ca fair rien je ne peu pas y acceder quelqun pourrai maider svp !!!
A voir également:

1 réponse

chou fleur78 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
14 mars 2013 à 18:39
vous aller dire que je parle pour rien dire mais ...I DONT KNOW !!!
vous devez avoir un bug dans votre internet mais pendant que j'y suis j'ai un problème avec m6 replay quand je lance une vidéo :
-je clic sur la vidéo que je souhaite regarder (jusque la tout va bien !)
-je vois la pub
-et là, après la pub, a l'endroit même ou devrait se dérouler ma vidéo, il y a écrit "UNE ERREUR VIENT D'AVOIR LIEU VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE LIRE CETTE VIDÉO CODE ERREUR: 3321"
je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas lire ma video !
merci de bien vouloir m'aider.(sauf si vous savez pas :)
au revoir.
0