Assurance Gras Savoye: ARNAQUEURS!!

Fermé
Elsaprivé83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2015 - 12 mars 2013 à 17:55
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 12 mars 2013 à 18:00
Bonjour,

J'ai souscrit un abonnement chez l'assureur Gras Savoye et je n'en suis pas du tout satisfaite.

J'ai déclaré mon sinistre le 15 Novembre 2012 et aujourd'hui nous sommes le 12 Mars 2013. J'ai du appelé au moins 20 fois le service téléphonique de MobilHut qui est au passage hors de prix.

BATAILLE N°1 : Recevoir le questionnaire d'information sinistre

C'est à peine au bout du sixième appel de relance qu'on m'a envoyé le questionnaire (Après 2 semaines d'attente) un simple mail dans une boite mail ! (Où est la difficulté? Je n'en vois pas)

BATAILLE N°2 : Après 3 semaines d'attente, je ne reçois toujours rien .. Je les recontacte et un des conseillers me dit qu'il n'a rien reçu que je dois re envoyer le questionnaire (Je commence à fumer) mais, je reste courtoise et je renvoie le questionnaire.

BATAILLE N°3 : Je reçois une lettre de Gras Savoye me disant que mon sinistre est refusé parce que les dates ne sont pas bonnes (Je fume encore un petit peu, je vois rouge, je commence à perdre patience mais je me contient) je rappelle alors le service surtaxé et on me dit d'envoyer une lettre de réclamation ce que je fais.

BATAILLE N°4 : J'envoi tout le nécessaire j'attends 2-3 semaines (à ce stade on est plus à une semaine près hein?) et puis on me dit d'envoyer mon téléphone (je me dis à ce moment HALLELUJA!) Malheur.. Je vais à la poste le 7 Février 13h30 et je l'envoi. On m'avertie qu'il peut y avoir un délai maximum de 1 mois pour traiter mon sinistre je me dis qu'un mois en plus c'est pas la mer à boire après tant de rebondissements.

BATAILLE N°5 : Cela fais un mois et je n'ai toujours pas de nouvelle.. J'appelle le service un conseiller me dit que ce n'est pas normal et qu'il me contactera d'ici 3 jours. J'attends.

BATAILLE N°6 : LE COMBLE

Je rappelle le service parce que je commence réellement à en avoir assez de me faire prendre pour une conne et une charmante conseillère m'informe que le service a reçu mon téléphone.. Le 4 mars 2013 .. Soit il y a 1 semaine alors que ca fais exactement 1 mois et 5 jours que mon téléphone a été envoyé. Donc la, ça en est assez je demande à parler à un responsable qui n'est pas disponible et qui je cites " ne pourra rien pour moi " je gueule un bon coup (même si je sais que dans ce genre de situation ça sert absolument à rien puisque la meuf autant elle est entrain de se manucurer les poils du cul elle en a rien à carrer de moi et je suis le dernier de ses soucis et bref, elle m'invite à envoyer une courrier à GRAS SAVOYE.

La question est : Bien que je ne suis pas aveugle et stupide, je sais qu'on me prends pour une conne depuis le début et vu le nombre de personne qui se plaignent sur différents forums je ne suis pas parano, mais, dois je contacter la répression des fraudes pour faire avancer mon dossier et leur faire faire un coup de pression? Parce que la, je ne sais vraiment plus quoi faire. Je suis entrain de payer un abonnement sur un téléphone que je n'ai même pas, je paye des services (internet, mms etc) que je ne peux pas avoir accès parce que j'ai pas de téléphone adéquate. Donc s'il vous plait, est ce que quelqu'un peut me venir en aide? trucs et astuces je ne sais pas .. nimporte quoi parce que la je suis vraiment entrain de péter les plombs..

Merci d'avoir lu et de vos réponses merci

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
12 mars 2013 à 17:58
0
bobby68 Messages postés 78 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 3
12 mars 2013 à 17:59
Contacter la répression des fraudes au sujet d'un assureur leur donnerait un coup de pression ? Tu sais que les assureurs sont culs et chemise avec l'Etat ? Le boulot des assureurs c'est d'encaisser les cotisations, de préférence rendues obligatoires par l'Etat, après pour rembourser y'a plus personne, c'est pas nouveau et ça ne changera jamais, et la répression des fraudes n'y pourra rien...
Le meilleur conseil qu'on puisse te donner, c'est de passer à autre chose et de ne jamais prendre une assurance non obligatoire par la suite ! Enfin sauf l'assurance garantie du conducteur pour un contrat auto quand même...
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
12 mars 2013 à 18:00
Bonjour,

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum

Merci de votre compréhension.
0