IPad bloqué sur le recovery mode

Fermé
ILolow77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 15:16
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 mars 2013 à 22:31
Bonjour,
J'ai voulu mettre a jour mon iPad en iOS 6.1 (quelque chose dans le genre) lors de la mise a jour il mon affiché un écran noir avec une pomme et la barre de mise a jour a dessous.
Comme j'était assez pressé j'ai voulus quitter l'installation et j'ai donc appuyé sur les boutons pour que je puisse quitter cette mise à jour mais ça l'a mis en recovery mode.
Jusqu'à là rien de spécial mais ce qui est étrange et c'est pour ça que je me retrouve sur ce site aujourd'hui ... Quand j'essaye de l'enlever de ce mode avec tout type de manipulation tactile mais aussi informatique il me le remet sur le recovery mode (ou il y a le logo d'iTunes et le cable USB) et donc il est bloqué dessus ... si quelqu'un aurais une réponse a ce problème ce serais super !
Merci à bientôt.



A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 12/03/2013 à 22:42
salut effectivement tu as fais une grosse erreur en arretant le mise a jour de l'ipad, il ne jamais interompre la mise a jour, tout le contenue de l'ipad est perdu
Fait cette manip, connecte ton ipad a itunes, appuie et maintient les deux boutons ( power et home) pendant 10 secondes puis relache uniquement le bouton power en maintenant le bouton home encore pendant 10 seconde puis relache. Itune va detecté ton ipad en mode DFU , confirme si néccéssaire et Itunes devrait le réinstaller. Si a la fin l'ipad refonctionne et qu'il est vide tu dois avec itunes restaurer l'ipad avec ta derniere sauvegarde
1