Recherche titre d'un telefilm (dans les années 80)

Résolu
sgabzh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 11:57
sgabzh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 14:44
Bonjour,
je cherche à revoir un téléfilm que j'avais vue il y a bien longtemps (dans les années 80) mais je ne me souviens plus du titre.
voici un bref résumé :
un jeune garçon meurt noyer en allant sauver une femme et c'est 2 enfants qui on eut un accident de voiture , la voiture à quitté la route est est tombé dans un lac , il ramène la femme et les 2 filles et meurt en sauvant le chien .
Au paradis il rencontre une femme et il en tombe amoureux. Celle ci doit renaitre et il décide alors de la retrouver sur terre, pour cela il à jusqu'à leur 30eme anniversaire pour la retrouver sinon il seront malheureux et ne ce reverront jamais.
dieu est représenté par un enfant .. quand il revient sur terre il est poussé par une force invisible à partir de chez lui pour prendre la route et d'ailleurs il rencontre ces ancien parents ( sans savoir qui ils sont et vis versa ..

Si quelqu'un connait le titre de ce film je suis preneur.

vous remerciant par avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 13:50
Bienvenue au paradis (1987) avec Timothy Hutton
0
sgabzh Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
Modifié par sgabzh le 12/03/2013 à 14:51
oui merci c'est bien ce film.
quelqu'un aurait il un lien pour le voir en streaming gratuitement ?

car j'en trouve mais c'est pas le bon ( il y a une autre version qui a rien a voir ) et quand je le trouve il est pas en streaming ..
0