Recherche titre d'un téléfilm années 90

Résolu
thytecelia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 11:21
thytecelia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 12 mars 2013 à 17:06
Salut les gens! J'ai besoin de votre précieuse aide. Il y a un film (ou téléfilm) que j'ai vu dans mes tous débuts d'adolescente, voire même un tout petit peu plus jeune(soit entre 95 et 99), et dont je ne me souviens plus le titre, mais peut-être que l'un de vous saura m'éclairer. Voilà tout ce dont je me rappelle: un couple emmènage dans un manoir (ou alors une grande maison, je sais plus trop) situé au bord d'une plage.

Lui est souvent absent à cause de son travail (enfin je crois!) ce qui fait qu'elle se sent seule. Et un soir elle sent comme une présence après être sortie de la douche; elle demande qui c'est et là le prénom Jonathan se dessine sur la glace embuée par la chaleur. Ensuite je me souviens juste qu'il y a une espèce d'histoire d'amour entre eux et qu'à la fin il cherche à lui faire boire une coupe de champagne empoisonnée pour qu'elle le rejoigne, sauf que le mari, qui est courant de je sais plus quelle façon, débarque, essaye d'empêcher ça mais se fait bloquer contre un mur par une table. Je me souviens qu'un peu plus tôt dans le film, on apprend que la femme ressemble beaucoup à l'épouse disparue du fameux fantôme Jonathan. Donc le mari lui dit que ce n'est pas son épouse et il arrive à sauver la sienne.

Voilà. Si l'un de vous a le titre pitié qu'il me le dise parce que ça fait vraiment longtemps que je le cherche et ça m'énerve de ne pas trouver! Merci d'avance. ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mars 2013 à 13:45
Passion hantée (TV 1983) avec Jane Seymour
2
thytecelia Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 17:06
Ok merci beaucoup! Je pensais pas que ça datait d'il y a 30 ans. Lol. Tu sais si on peut le télécharger quelque part?
0