Travail sans contrat et san être déclarée

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 mars 2013 à 15:53
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 11 mars 2013 à 15:55
Bonjour,
j'ai travaillé pendant dix ans dans une entreprise, sans être déclarée, mon patron était mon compagnon. La caisse de retraite me demande ce que j'ai fait pendant toutes ces années. J'ai écrit à mon ancien compagnon afin de trouver une solution à ce problème, pas de réponse. J'ai des preuves que je travaillais dans l'entreprise, mon nom figurait en tant que chauffeur sur toutes les factures envoyées aux clients et organismes payeurs. J'ai des témoignages d'anciens clients, d'amis, d'anciens collègues. Que puis-je faire pour faire valoir mes droits ?




1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 028
11 mars 2013 à 15:55
Bonjour

Votre question est hors sujet dans cette partie du forum consacrée aux droits liés à Internet.

Pour avoir des réponses ciblées, vous devriez la poser ici:http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Bonne chance
0