Beep 2-3 secondes + pc qui se fige durant le BIP

Fermé
xOunz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 11 mars 2013 à 15:15
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 - 12 mars 2013 à 18:34
Bonjour,

Alors voila j'ai un probleme avec mon nouvel ordinateur portable, quand j'utilise internet ou une application utilisant internet ( skype, irc, ...) j'etend un beep continu de 2-3 secondes et pendant le temps de ce beep mon pc est figé ( la souris ne marche plus, le clavier ne repond plus, l'image reste figée aussi).
J'ai deja regardé sur internet les gens qui ont eu le meme probleme, Mais contrairement aux autres, ce beep ne vient seulement que quand je vais sur internet.
j'ai déja installé quelques programmes pour nettoyer mon pc , le disque dur ect mais il n'est meme pax remplie au quart de sa capacité alors ca ne peut pas etre ca non plus.
Svp quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
11 mars 2013 à 17:01
bonjour, voila j ai lu je sais plus ou que les bips voulaient dire quelques chose, 1 bip 2 bip ect signifie que , un autre plus longs ect , regarde déja a quoi correspond ses bips...sur les site et forums ils sont explqué, tu saura déja a quoi tu as a faire...tape sur google signification des bips sur windows7 ..
cdlt
3
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
11 mars 2013 à 18:38
slt
bizarre

pour voir


Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
1
gehalfon Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 6
Modifié par brupala le 12/03/2013 à 19:09
oui en effet c'est bizarre comme problème, j'ai eu un problème un peu de ce genre quand j'utilisais une partie de la mémoire (ca ne se controle pas bien sur) . il se peut qu'une cellule de ta barrette mémoire soit HS, une piste est de tester la mémoire avec ce qu'on t'as dit précédemment ou alors un CD de Ubuntu, qui a, lorsqu'on démarre avec un utilitaire de test de mémoire

url supprimée par le modérateur
1
xOunz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 3
11 mars 2013 à 18:13
Je viens d'aller voir Mais apparament pour eux les bips et leurs significations sont seulement durant le demarrage. et ils parlent aussi du bios ect, alors que mon probleme vient seulement lorsque mon ordinateur utilise internet... c'est bizarre
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
Modifié par chéninmi le 11/03/2013 à 18:17
oui exact, c est juste pour le boot, et sinon t a essayé de ré initialisé INTERNET EXPLORER, en passant dans l onglet outil,en faite il remet les paramétres a zero pour ce navigateur,sais t on jamais ....
0
xOunz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 3
12 mars 2013 à 12:36
Comment restaurer ca ? j'utilise firefox et il n'y a pas l'onglet outils et j'arrive pas a trouver dans les options comment le ré initialisé
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
12 mars 2013 à 18:29
le réinitialiser :

Ferme toutes les fenêtres de Firefox en cours
Ouvre la commande "Exécuter" en pressant les touches Windows + R
Tape dans le champ firefox.exe -safe-mode puis valide par OK
Dans la boite de dialogue coche la case : "Réinitialiser les préférences à celles par défaut de Firefox"
Clique sur le bouton "Effectuer tous les changements et redémarrer"
0
chéninmi Messages postés 116 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2013 4
12 mars 2013 à 18:34
mais honétement si tu me dit que c est des que tu vas sur le net peut importe tu as essayé avec internet explorer, sinon télécharge adwcleaner est fait une recherche et supprime ca lui fera pas de mal,
tu peux aussi installé winologue, tu le lance tu appuie sur "kill" et tu le laisse faire il va re booter , avec une fenetre et un fond noir ce sera normal, là aussi ca peut pas te faire de mal, mais je suis comme les autres je penses a la mémoire "RAM? MAIS SI TU DIS QUE CA BIP PAS AU DEMARAGE !! et suis les conseils de jlpjlp c'est pas des mauvaises idées non plus
cdlt
0