Problèmes de remboursement Usine Deco
malilou33
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 11 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
-
Modifié par krazykat le 11/03/2013 à 14:02
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 20 mars 2013 à 13:29
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 20 mars 2013 à 13:29
A voir également:
- Problèmes de remboursement Usine Deco
- Remettre ordinateur usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Formulaire remboursement frais de résiliation free pdf ✓ - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Redlinxx
Messages postés
454
Date d'inscription
samedi 4 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
135
11 mars 2013 à 13:50
11 mars 2013 à 13:50
Usine déco est un site apparemment peu sérieux. Le seul moyen de résoudre ton problème serait que le médiateur voit ton sujet. De nombreuses personnes s'en plaignent sur CCM.
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
11 mars 2013 à 16:05
11 mars 2013 à 16:05
bonjour malilou33,
Je viens de reprendre votre dossier en main et je tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un remboursement sous 72 heures via votre CB
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier en main et je tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un remboursement sous 72 heures via votre CB
bien cordialement
Marie Lou
Djoul6
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 12 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2013
Modifié par Djoul6 le 14/03/2013 à 12:05
Modifié par Djoul6 le 14/03/2013 à 12:05
Bonjour,
Pourriez-vous faire pareil pour ma commande 113937 (de décembre dernier !) pour laquelle j'attends un remboursement depuis des mois, et pour laquelle on m'invite a chaque fois à envoyer un mail à votre service comptabilité : comptabilite@usinedeco.com
(qui lui même ne répond jamais!)
Merci
Pourriez-vous faire pareil pour ma commande 113937 (de décembre dernier !) pour laquelle j'attends un remboursement depuis des mois, et pour laquelle on m'invite a chaque fois à envoyer un mail à votre service comptabilité : comptabilite@usinedeco.com
(qui lui même ne répond jamais!)
Merci
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
14 mars 2013 à 13:44
14 mars 2013 à 13:44
@ Djoul6,
Votre remboursement a bien été effectué ce jour.
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Votre remboursement a bien été effectué ce jour.
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
euphelie
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2013
Modifié par euphelie le 20/03/2013 à 13:33
Modifié par euphelie le 20/03/2013 à 13:33
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?