Problèmes de remboursement Usine Deco

malilou33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - Modifié par krazykat le 11/03/2013 à 14:02
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 20 mars 2013 à 13:29
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème technique ils ne peuvent pas me livrer.
J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée et jamais de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux je ne pense pas pour encaisser oui mais pour rembourser NON. C"est sans doute comme ça qu'ils font pour faire marcher leur commerce.
Ma commande n° 119539 du 22/01/13 d'un montant de 322,44 euros sera t'elle remboursée ?

3 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 135
11 mars 2013 à 13:50
Usine déco est un site apparemment peu sérieux. Le seul moyen de résoudre ton problème serait que le médiateur voit ton sujet. De nombreuses personnes s'en plaignent sur CCM.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
11 mars 2013 à 16:05
bonjour malilou33,
Je viens de reprendre votre dossier en main et je tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Votre remboursement a été fait ce jour, vous recevrez un remboursement sous 72 heures via votre CB
bien cordialement
Marie Lou
0
Djoul6 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013
Modifié par Djoul6 le 14/03/2013 à 12:05
Bonjour,

Pourriez-vous faire pareil pour ma commande 113937 (de décembre dernier !) pour laquelle j'attends un remboursement depuis des mois, et pour laquelle on m'invite a chaque fois à envoyer un mail à votre service comptabilité : comptabilite@usinedeco.com
(qui lui même ne répond jamais!)

Merci
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
14 mars 2013 à 13:44
@ Djoul6,
Votre remboursement a bien été effectué ce jour.
vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
0
euphelie Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013
Modifié par euphelie le 20/03/2013 à 13:33
Bonjour,
J'ai fait un achat en janvier chez Usine Deco et suite à un problème de fournisseur, les délais sont de 12 semaines. Le 28/02 je décide d'annuler et de me faire rembourser, l'interlocuteur me signale que l'on va me rembourser sur ma CB. Je lui indique que celle-ci à changer, il m'informe que je vais recevoir prochainement un chèque.
Comme malilou, J'ai envoyé des mails à plusieurs reprises pour être remboursée...pas de réponse.
J'ai appelé plusieurs fois mais les lignes sont toujours occupées.
Comment faire pour me faire rembourser.
Sont ils sérieux ?? NON, sinon je ne perdrais pas mon temps sur ce forum.
Ma commande n°121439 du 29/01/13 d'un montant de 149.78 euros me sera t'elle remboursée ?
0