Problème de connection à mon modem

Résolu/Fermé
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 11 mars 2013 à 12:14
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021 - 21 mars 2013 à 21:15
Bonjour,

il y'a quelques années j'avais opté pour le wifi, ayant choisi orange comme opérateur l'on m'avait donné un cd d'installation qui ouvrait "Gestionnaire d'Internet"; le débit fluctuant du wifi me suffisait pour naviguer sur le net cependant dès que je commençais à gamer les laggs firent leur apparition je me suis donc résolu à tirer un câble cependnt (et ce même après être passé en ethernet) j'ai toujours besoin de ce "Gestionnaire d'Internet" pour me connecter au modem et celà me joue parfois des tours (lors de coupures de courant par exemple ma box se réinitialise et alors mon ordinateur ne reconnait pas l'adresse ip) et je ne peux plus me connecter à Internet je dois donc réinstaller ce "Gestionnaire d'Internet"
mais mon problème c'est que je n'ais plus ce cd :'(

alors y'a-t-il un moyen de me passer de ce "Gestionnaire d'Internet" ??

2 réponses

Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021
11 mars 2013 à 19:05
besoin d'aide svp
0
Debutant en webmastering Messages postés 401 Date d'inscription lundi 6 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2021
21 mars 2013 à 21:15
je viens de trouver =)
menu démarrer -> tous les programmes -> orange -> réinstaller orange
0