Skype ne me propose pas d'associer mes comptes
Résolu/Fermé
Elodie
-
Modifié par ALAN305 le 11/03/2013 à 00:44
CrysisWolf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 17:40
CrysisWolf Messages postés 6 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 17:40
A voir également:
- Skype ne me propose pas d'associer mes comptes
- 2 comptes whatsapp - Guide
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Associer chromecast - Guide
- Multicomptes WhatsApp : on peut enfin utiliser deux comptes sur le même smartphone - Guide
- Associer 2 pdf - Guide
8 réponses
Inconnu??
Messages postés
26
Date d'inscription
vendredi 14 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2014
7
22 avril 2014 à 18:42
22 avril 2014 à 18:42
Bonjour
J'ai moi-même cherché comment faire et j'ai trouvé une méthode + simple:
-Se connecter avec son compte Microsoft(ou Outlook c'est pareil) sur le site de Skype:
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1581111550&rver=7.1.6819.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3A%2F%2Flw.skype.com%2Flogin%2Foauth%2Fproxy%3Fclient_id%3D360605%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Fsecure.skype.com%252Fportal%252Flogin%253Freturn_url%253Dhttps%25253A%25252F%25252Fsecure.skype.com%25252Fportal%25252Foverview%26response_type%3Dpostgrant%26state%3D07448c1b4f51afae8c4bfb22%26site_name%3Dlw.skype.com&lc=1033&id=293290&mkt=en-US&psi=skype&lw=1&cobrandid=2befc4b5-19e3-46e8-8347-77317a16a5a5&client_flight=ReservedFlight33%2CReservedFlight67
-Allez à Paramètres du compte, puis à la ligne Compte Microsoft sélectionner dissocier.
-Déconnectez vous et re-connectez vous avec ce même compte Microsoft et là il vous demandera si vous possédez un compte Skype.
Voilà de rien (même si je déterre un peu...)
J'ai moi-même cherché comment faire et j'ai trouvé une méthode + simple:
-Se connecter avec son compte Microsoft(ou Outlook c'est pareil) sur le site de Skype:
https://login.live.com/login.srf?wa=wsignin1.0&rpsnv=13&ct=1581111550&rver=7.1.6819.0&wp=MBI_SSL&wreply=https%3A%2F%2Flw.skype.com%2Flogin%2Foauth%2Fproxy%3Fclient_id%3D360605%26redirect_uri%3Dhttps%253A%252F%252Fsecure.skype.com%252Fportal%252Flogin%253Freturn_url%253Dhttps%25253A%25252F%25252Fsecure.skype.com%25252Fportal%25252Foverview%26response_type%3Dpostgrant%26state%3D07448c1b4f51afae8c4bfb22%26site_name%3Dlw.skype.com&lc=1033&id=293290&mkt=en-US&psi=skype&lw=1&cobrandid=2befc4b5-19e3-46e8-8347-77317a16a5a5&client_flight=ReservedFlight33%2CReservedFlight67
-Allez à Paramètres du compte, puis à la ligne Compte Microsoft sélectionner dissocier.
-Déconnectez vous et re-connectez vous avec ce même compte Microsoft et là il vous demandera si vous possédez un compte Skype.
Voilà de rien (même si je déterre un peu...)
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
12 mars 2013 à 16:08
12 mars 2013 à 16:08
Désinstalle Skype.
Réinitialise les paramètres de Internet Explorer avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
Installe CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ et lance-le. Clique sur le bouton Nettoyer. Ensuite, à gauche, clique sur Registre, clique sur le bouton "Rechercher les erreurs", ensuite clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées". Réponds "Non" à la question et clique sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".
Assure-toi que tu as tous les droits sur le dossier suivant: C:\ProgramData. Tu peux le faire automatiquement avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/886549
Ensuite, clique sur Démarrer, écris dans l'espace blanc cmd.exe, clique droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur". Écris ce qui est en-dessous en faisant Entrer entre chaque ligne (pour Win7 64 bits):
cd\
cd windows\SysWOW64
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 jscript9.dll
Redémarre ton ordinateur.
Installe Skype avec les droits administrateurs (clique-droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur").
N'installe pas le plugin Click to Call.
Lance Skype.
Réinitialise les paramètres de Internet Explorer avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737
Installe CCleaner (https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/ et lance-le. Clique sur le bouton Nettoyer. Ensuite, à gauche, clique sur Registre, clique sur le bouton "Rechercher les erreurs", ensuite clique sur "Corriger les erreurs sélectionnées". Réponds "Non" à la question et clique sur "Corriger toutes les erreurs sélectionnées".
Assure-toi que tu as tous les droits sur le dossier suivant: C:\ProgramData. Tu peux le faire automatiquement avec Microsoft FixIT:
https://support.microsoft.com/en-us/help/886549
Ensuite, clique sur Démarrer, écris dans l'espace blanc cmd.exe, clique droit dessus et "Exécuter en tant qu'administrateur". Écris ce qui est en-dessous en faisant Entrer entre chaque ligne (pour Win7 64 bits):
cd\
cd windows\SysWOW64
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 jscript9.dll
Redémarre ton ordinateur.
Installe Skype avec les droits administrateurs (clique-droit sur le fichier d'installation et "Exécuter en tant qu'administrateur").
N'installe pas le plugin Click to Call.
Lance Skype.
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
12 mars 2013 à 21:18
12 mars 2013 à 21:18
Je suis très heureux d'avoir pu enfin réglé ton problème! Bonne soirée ;)
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
11 mars 2013 à 16:25
11 mars 2013 à 16:25
Bonjour,
Désinstalle la version actuelle et télécharge celle-ci: https://www.skype.com/fr/get-skype/
Désinstalle la version actuelle et télécharge celle-ci: https://www.skype.com/fr/get-skype/
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
11 mars 2013 à 21:13
11 mars 2013 à 21:13
Peux-tu me donner l'erreur en anglais stp ?
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
11 mars 2013 à 21:27
11 mars 2013 à 21:27
Tu as bien Windows 7? Et quelle est ta version de Internet Explorer?
lyliloulou
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
16
11 mars 2013 à 16:30
11 mars 2013 à 16:30
bonjour
normalement quand tu te connecte sur skype (pour mettre tes identifiants et ton mot de passe) à coté il y a écrit fusionner MSN et skype ou un truc comme ca et tu clic dessus et tu suis les étapes
normalement quand tu te connecte sur skype (pour mettre tes identifiants et ton mot de passe) à coté il y a écrit fusionner MSN et skype ou un truc comme ca et tu clic dessus et tu suis les étapes
lyliloulou
Messages postés
51
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
16
12 mars 2013 à 18:39
12 mars 2013 à 18:39
ha désolé derien et bonne chance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Destrio5
Messages postés
85985
Date d'inscription
dimanche 11 juillet 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 290
11 mars 2013 à 23:12
11 mars 2013 à 23:12
Bonjour,
Désinstalle Skype.
Utilise ceci :
http://saamu.net/files/mesdl/SkypeCleaner.exe
Réinstalle Skype :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
Désinstalle Skype.
Utilise ceci :
http://saamu.net/files/mesdl/SkypeCleaner.exe
Réinstalle Skype :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/20263-skype/
Bonjour,
merci de ta réponse. un message d'erreur s'affiche "an error occured while applying security settings. users is not a valid user or group. thos could be a prolem with the packkage, or a problem connecting to a domain controller ont the network connection and click retry or cancel to end the install"
avec la page de connexion ...
Merci quand meme !
merci de ta réponse. un message d'erreur s'affiche "an error occured while applying security settings. users is not a valid user or group. thos could be a prolem with the packkage, or a problem connecting to a domain controller ont the network connection and click retry or cancel to end the install"
avec la page de connexion ...
Merci quand meme !
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
12 mars 2013 à 13:22
12 mars 2013 à 13:22
Salut,
Le problème semble survenir lorsque Skype tente d'installer le plugin Click2Call. Si on te demande de l'installer, ne le fais pas, et dis-moi si ça semble fonctionner.
Le problème semble survenir lorsque Skype tente d'installer le plugin Click2Call. Si on te demande de l'installer, ne le fais pas, et dis-moi si ça semble fonctionner.
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
12 mars 2013 à 13:42
12 mars 2013 à 13:42
Ouvre Skype. Puis, à droite clique sur "Compte Microsoft". Entre tes informations, puis clique sur "Se connecter". Est-ce que la prochaine fenêtre te demande si tu as déjà un compte Skype? Si oui, clique dessus et entre tes informations de ton compte Skype.
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
12 mars 2013 à 13:52
12 mars 2013 à 13:52
Tu ne sembles donc pas avoir la dernière version de Skype. Suis les instructions ci-dessous à la lettre S.V.P.
Va dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Désinstaller un programme. Désinstalle les logiciels SkypeTM et Skype Click to Call (si ce dernier est là).
Ensuite, télécharge Skype ici: https://www.skype.com/fr/get-skype/
Lors de l'installation, si on te demande d'installer Click to Call, ne le fais pas.
Donne-moi le résultat!
Va dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Désinstaller un programme. Désinstalle les logiciels SkypeTM et Skype Click to Call (si ce dernier est là).
Ensuite, télécharge Skype ici: https://www.skype.com/fr/get-skype/
Lors de l'installation, si on te demande d'installer Click to Call, ne le fais pas.
Donne-moi le résultat!
Je comprends ta réaction mais je sais faire un minimum de chose dont ça, je n'ai pas un niveau top c'est pour ça que je demande l'aide ...
Par rapport au résultat, c'est toujours le meme...
Malgré que ca soit à partir du lien donné...
Lorsque je me connecte à skype a partir d'une page internet et c'est marqué ça dans mon profil :
" Compte Microsoft Déconnecté En savoir plus "
Par rapport au résultat, c'est toujours le meme...
Malgré que ca soit à partir du lien donné...
Lorsque je me connecte à skype a partir d'une page internet et c'est marqué ça dans mon profil :
" Compte Microsoft Déconnecté En savoir plus "
GrifOli
Messages postés
2111
Date d'inscription
samedi 28 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2020
591
12 mars 2013 à 14:30
12 mars 2013 à 14:30
Et si tu cliques sur En savoir plus, ça dit quoi? Mais je doute que le problème vienne de là, j'ai trouvé un manip sur la communauté Skype pour un problème comme le tient. Je vaiste la partager. Une seule question as-tu Windows 7 32 bits ou 64 bits?
19 janv. 2016 à 17:31
Un grand merci ! :-)
6 févr. 2016 à 17:40