Comment retrouvé l'adresse IP sur facebook? [Résolu/Fermé]

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
- - Dernière réponse :  ericka - 11 juil. 2014 à 11:50
Bonjour,
Voilà j'ai un soucis.. Une page facebook a été crée avec des propos insultant a l'égard de ma petite soeur sur facebook, j'aimerai savoir si c'etait possible de retracer l'adresse ip et dans ce cas, comment je pourrais faire? J'aimerai trouvé la personne pour pouvoir aller porter plainte et avoir un nom :) MERCI d'avance :)
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
14
2
Merci
porte plainte, seul les gendarme peuve avoir accet au serveur de la page
pour y trouver l ip du posteur
toi sa mettonnerais que tu y arrive a la trouver
mais depeche toi les page sa peut vite etre changer
ha j oubliais, n oublie pas l adresse de la page pour allez a la gendarmerie

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60191 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Drak0x -
Bonjour, j'habite a la reunion, quelqu'un a essayer de pirater mn compte gmail, le matin je recois un mail de google qui me donne l'adresse ip et le lieu (sainte clotilde,reunion) je voudrai savoir comment retrouver la personne si c'est possible!?merci.
> Drak0x -
Bonjour, j'habite a la reunion, quelqu'un a essayer de pirater mn compte gmail, le matin je recois un mail de google qui me donne l'adresse ip et le lieu (sainte clotilde,reunion) je voudrai savoir comment retrouver la personne si c'est possible!?merci.
myls
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
Drak0x tu peux m'aider j'ai un taré qui menace ma nana sur Fb, je ne sais pas comment faire
Tu as une adresse ?
Merci
C'est une histoire de taré, je voudrais avoir l'adresse ip d'une fille qui veut foutre le bordel dans la vie de ma meilleure amie. Quelqu'un peut m'aider ?
please moi aussi on me harcele je veux trouver l'adresse iP du facebook de la fille comment faire pour trouver son adressse Ip svp :'( ????
Messages postés
2283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
940
-1
Merci
Bonjour

Pour avoir l'identité (Facebook) de la personne qui gère la page c'est très simple ^^

Vous allez sur la page en question, vous cliquez sur "A propos" et voila vous savez qui est(sont) le(s) administrateur(s) de cette page.

Sinon vous avez pensez a "Signaler" la page en question ???
Flo_161208
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
Oui j'ai déjà signalé la page, plusieurs personnes l'ont fait.. Ca ne change rien, elle est toujours là :(
Ben314
Messages postés
2283
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
940 -
Si vraiment les propos sont insultant et que vous désirez vraiment déposer une plainte, vous imprimez la page en question et vous allez a la police avec.

Mais si Facebook n'a rien fait je pense que la police fera pareil... (enfin c'est mon avis)
bonsoir,
J'ai une personne qui cherche a entrée en contact avec moi sur mon compte facebook, j'ai ma petite idée sur la personne , mais j'aimerais en être sure à 100% (c'est ma curiosité qui veut ça!). Comment je peux faire pour savoir le lieux (la ville me suffit ) d'où vient la connexion de cette personne??
J'espère que c'est possible?
Merci beaucoup pour l'aide
salut a tous d'après mon expérience y plusieurs méthode de localiser son adresse tu devrai avoir son émail notamment le messager yahoo est facile de localiser son adresse ip ou bien le skype il faudra lui faire un (kaleb)pour pouvoir d'avoir son ID skype ou bien messager yahoo
dans ce cas tu va télécharger ce logiciels est gratuit (commview)