Autoradio... Lequel choisir?

Résolu/Fermé
iSlevin Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - Modifié par iSlevin le 10/03/2013 à 19:11
iSlevin Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 11 mars 2013 à 14:23
Bonjour,

Je voudrais remplacer l'autoradio d'origine de ma voiture mais tout d'abord j'ai quelques questions.

Est-ce possible de garder les commandes au volant en changeant l'autoradio?
Peut-on mettre n'importe quel autoradio dans n'importe quel véhicule? (Y-a t-il une histoire de compatibilité quoi...?)

Ensuite mon budget peut varier autour des 100/120 euros, je veux pouvoir brancher des clés USB ou mettre des cartes SD et lire des cd. Je ne veux pas d'écran, j'ai déjà un gps.
Bien entendu je voudrais une marque fiable avec de bonnes garanties.

Je déjà regardé un peu chez Alpine et Pioneer... Vous me conseillez ces marques la ou d'autres encore?

Merci d'avance pour vos réponses avisées.


1 réponse

j'ai eu ce cas en 2011 avec ma peugeot et seulement les autoradio alpine ont un accessoire prevu afin de garder ces commandes au volant pour ordi de bord
voir chez norauto ils t'expliqueront ca exactement et commanderont cet acessoire + autoradio alpine et chaque marque de voiture a un accessoire different ,faut voir avec eux si prevu pour ta marque de voiture
et les auto radio alpine sont les meilleurs en sonorité
0
iSlevin Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013
11 mars 2013 à 14:23
Ok ok merci. J'avais déjà une préférence pour cette marque la, ayant déjà eu un de leur autoradio avant.
Je vais me renseigner alors merci beaucoup :)
0