Litige usine deco

blond20137 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 10 mars 2013 à 18:55
 greglo - 14 mars 2013 à 14:11
Je me permets de prendre contact avec votre service comptabilité, car j'attends toujours le remboursement de votre part
soit la somme de 411.84€ en date du 08/10/2012 pour l' achat de chaises.
Etant donné que vous n'avez pas pu me livrer ma commande, cet achat a été annulé, vous m'avez proposé le
remboursement mais à ce jour, je n'ai pas eu de nouvelles.
Je vous communique mes coordonnées et vous invite à faire le nécessaire dans les meilleurs délais.

7 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
10 mars 2013 à 18:57
Ici ce n'est pas le service compta d'usine deco mais peut etre que le mediateur va prendre contact avec vous
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
11 mars 2013 à 13:19
merci de communiquer votre numéro de commande
bien cordialement
marie lou
0
blond20137 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 08:15
mon num de commande est 98934 . merci
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
12 mars 2013 à 16:11
bonjour blond 20137,
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie lou
0
blond20137 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013
12 mars 2013 à 17:22
merci j attend avec impatience ce rembourssement je vous confirme a reception du cheque si mon litige est bien terminé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Demain, en principe, c'est le jour où je reçois comme promis mon chèque de remboursement de ma commande....
0
Alors demain, pour ma commande 111862, y aura-t-il une fumée blanche ou une fumée noire?

Le temps presse car depuis si longtemps... je brûle du noir...

bien cordialement à vous Marie Lou
0
Aujourd'hui, toujours pas de chèque....
0