Problème de remboursement par Usine Déco . [Résolu]

Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
- - Dernière réponse : trebor57
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
- 11 mars 2013 à 18:45
Bonjour Mr le Médiateur ,
J'ai passé commande le 04 Septembre 2012 d'un meuble TV pour un montant de 223.98 € .
Cette somme m'a été débité immédiatemment. Le meuble ne pouvant pas m'être livré , l'
annulation de la commande a été faite début Janvier 2013. Un mail de confirmation m'a
été adressé par le Service Clients le 10 Janvier 2013, m'assurant d'un prochain remboursement. Depuis , plus aucune nouvelle .
Vous comprendrez donc mon exaspération compte tenu des pratiques commerciales de cette entreprise et souhaiterais maintenant recevoir le remboursement rapide de ma commande n° 93.392
En attente de vos nouvelles ,
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2764
Date d'inscription
vendredi 30 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2019
1025
0
Merci
rien que sur CCM on compte déja 619 clients arnaqués par cette société de vente a distance.
http://www.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
Commenter la réponse de Anthony63
Messages postés
708
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
0
Merci
merci de préciser votre numéro de commande
bien cordialement
marie lou
Commenter la réponse de Médiateur Usine Déco
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 10 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
0
Merci
Bonsoir Marie Lou ,

Mon numéro de commande est le 93.372

Cordialement
Commenter la réponse de trebor57