Comment regrouper mes applications par categories? [Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
-
Odiro
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
-
Je cherche comment regrouper mes applications par catégories et avoir un bureau moins encombré.Comment faire,svp sur ma tablette android samsung 10 pouces? Merci.Bonsoir,

5 réponses

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
22
Bonsoir, j'ai essahé de tenir un icone et de l'amener vers un autre pour faire un dossier, malheureusement,ça ne fonctionne pas. Que voulez-vous dire par migré vers Android? Car moi, j'au une tablette samsung andoid 10 pouces. Faut-il faire quelques choses avant? Un grand merci pour tout?
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 78914 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
315
Si tu l'as migré vers Android 4.0, tu peux créer des dossiers d''icônes d'applications. Il te suffit pour cela de saisir une icône et de la déplacer sur une autre, cela créer un dossier que tu pourras nommer. C'est comme sur iPad d'ailleurs...
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
22
Merci et a bientõt. Je suis incapable d'ouvrir ma tablette elle reste sur une batterie jaune. Pas le choix d'aller la faire reparer.Elle est neuve et deja sur le dos. Aussitôt qu'elle sera réparé, j'essaie vos conseils. Mille fois merci.
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
315
Vous êtes sous Android bien sûr mais il faut mettre à jour Android pour avoir la version 4.0, car Android 3.0 et 3.1 ne supportent pas les dossiers.
Voici un tutoriel : Mise à jour d'Android sur une Galaxy Tab 10.1

Puis pour déplacer une icone, il faut d'abord appuyer longtemps dessus (genre 2 ou 3 secondes) puis ne pas la relacher et l'amener sur une autre icone.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2015
22
Je tiens à vous remercier pour vos conseils. Malheureusement, je ne pourrais pas l'essayer car ma tablette ne fonctionne plus. Il faut que je l'envoie réparé mais quand je vais pouvoir je vais suivre vos bons conseils et je vous redonne des nouvelles. Un grand merci pour tout,
Thierryla
Messages postés
225
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
315
Déjà en panne ? Bon ben bon courage et à bientôt.