Connexion limitée, freebox V6, windows 8

Résolu/Fermé
Identifiant-Anonyme Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 19:44
 Brain ktrl - 25 nov. 2017 à 14:33
Bonjour,

J'ai un gros problème de connexion avec ma freebox V6. En effet, étant un récent abonné de chez free, j'ai connecter tous mes appareils ( Mac, iPad, Free TV ) a ma Freebox sans AUCUN problèmes. Sexuellement c'est avec mon PC qu'il y a un énorme problème :

Lorsque j'essaye de me connecter à ma freebox avec, il me demandent ma clé WPA, je la rentre, mon ordinateur se connecte seulement, une fois connecter, il me dit : "Connexion limitée" et je n'ai pas accès à internet. Pourtant je suis bien connecter à ma box, j'ai 4-5 barre de connexion.

Si quelqu'un a une quelconque solution je suis prenant ! Merci !

PS : j'ai un ASUS sous windows 8.

8 réponses

Je viens de résoudre ce problème. Il faut simplement aller sur le site de freebox
https://subscribe.free.fr/login/login.pl?error=2
se connecter. Dans le menu Ma freebox cliquer "configurer mon routeur Freebox". Après ACTIVER l'état de routeur. Avant c'était pas actif dans mon cas. Sauvgarder les paramètres et redémarrer le Freebox.
27
merci beaucoup pour ta solution !! :-) c'était exactement ça, routeur inactif. Beaucoup de prise de tête pour pas grand chose !
0
Merciiiiii
0