Montage PC: Aucun signal sur l'écran

Résolu/Fermé
4d6178696d65 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 - 9 mars 2013 à 17:27
carpeA2N Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017 - 13 sept. 2016 à 21:07
Bonjour,

J'ai aujourd'hui monté mon premier PC, ayant reçu tous les composants je me suis empressé de le monter, après avoir regardé des dizaines de vidéo de montage j'ai appris toutes les bases à savoir. Je me suis mis donc au montage, après avoir tout fini, et avoir tout vérifier j'ai branché mon écran a l'ordinateur, et ensuite le câble d'alimentation, et la est venu le grand moment du tout pour le tout, j'ai appuyé sur le bouton d'alimentation et réussite les composants s'allume ainsi que tous les ventilateurs. Mais un problème survient quand j'allume l'écran il me dit: " aucun signal" après avoir vérifié le branchement et d'avoir essayé sur la prise VGA et HDMI cela me donne le même résultat. Il me reste un dernier emplacement sur la carte graphique une prise DisplayPort mais je ne possède pas ce genre de câble. Je me demande donc qu'est ce qui cloche, car la carte graphique a déjà été renvoyé au SAV et tous les ports ont été vérifié et certifié, pour l'écran je les déjà essayé sur d'autre ordinateur et il fonctionne.

Sinon après le démarrage de l'ordinateur j'avais bien sur inséré dans le lecteur mon disque Windows.

Je vous donne ma config: Carte mère Asrock 990FX Extreme3
Alimentation Antec 520W
Carte graphique Sapphire Radeon 7770 Overclocké
Corsair Vengeance 8GB
Processeur PHENOM II X4 965 Black Edition
SSD Crucial M4 128

J'attend vos réponses avec impatience, et espère avoir la solution à ce problème très vite, merci à tous pour votre aide.

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe.

Cordialement
A voir également:

8 réponses

4d6178696d65 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 58
10 mars 2013 à 09:42
J'ai effectivement branché depuis le début ma carte graphique avec celle de l'alimentation mais j'ai remarqué que j'en avais une autre je vais donc réessayer avec celle la, et je vais aussi voir si c'est la RAM qui pose problème, merci de vos aides.
37