Le nom des contacts ne s'affiche plus

Fermé
Amine.ule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 9 mars 2013 à 14:59
 ff - 23 août 2014 à 21:07
Bonjour,

Aujourd'hui je suis passé sous IOS 6.1.2 avant, j'étais sous IOS 4.

La synchronisation s'est bien passé, la restauration aussi. Seulement voila, depuis, lorsque je reçois un appel des certain de mes contacts leur nom ne s'affiche pas même si ces derniers sont dans ma liste de contact. leur nom ne s'affiche pas non plus lors de la réception de messages de l'un d'eux.

j'ai remarqué que les seuls contact a qui cela arrive sont ceux qui sont enregistrés avec un caractère spécial.

Pour mon opérateur l'ajout d'un '#' avant le numéro fait partie de mon forfait et je dois l'ajouter lors de l'enregistrement de quelques contacts

par exemple #123456789

il est bon a noté que je n'ai aucun problème avec les numéros enregistré avec / sans l'indicatif de leur pays. (je touche du bois) et que avant de passé sous IOS 6.1.2 je n'avais pas ce problème.

Auriez vous une solution SVP
Merci



1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
9 mars 2013 à 15:54
salut, si je comprends bien tu dois enregistrer un # devant le numéro de ton contacte car tu as des numéros preferentiels avec ton abonnement, c'est ca ?
Avec un # devant le numéro l'iphone ne fait apparament pas le raprochement. La solution que je vois c'est de mettre en doublon le numéro sans le # dans les contactes preferentiels
10
Amine.ule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
9 mars 2013 à 16:01
Bonjour Fred,

Oui c'est exactement le cas, pour appeler ces numéro préférentiels je dois mettre le #.
et oui malheureusement c'est aussi la seule solution que j'ai trouvé, faire des doublon mais j'avoue que c'est pas pratique, surtout que j'ai plus de 140 contacts avec le # mais apparemment c'est la seule solution possible.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
9 mars 2013 à 16:25
re, je connais beaucoup de monde qui possedent un Iphone est c'est la premiere fois que j'entends que l'on doit mettre un # devant un contacte pour bénéficier de l avantage de l'abonnement. c'est bizarre quand même cette histoire de #. Moi je serai toi j'irai dans une agence de ton opérateur pour ce qu'ils en disent en espérant que tu peux te rendre dans une agence..
1
Amine.ule Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013
9 mars 2013 à 16:42
Mon opérateur n'est pas français, je suis tunisien du coup mon opérateur l'est aussi .
J'ai d'autre amis qui sont sous IOS 5 et qui n'ont pas ce problème, moi même avant de migrer vers le IOS 6.2.1 je n'avais pas ce problème alors que les contacts étaient enregistrés avec ce #.
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
9 mars 2013 à 16:59
dans ce cas je ne sais pas, bon courrage
0
vous avez trouvés une solution depuis?
0