Ecran Bleu ... windows 8

Fermé
ijij31 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 12:49
 ijij31 - 11 mars 2013 à 16:56
Bonjour, j'ai un nouveau PC packardbell avec Windouws 8 , je n'arrete pas d'avoir des erreurs Ecran Bleu qui n'envoient vers System_service_Exception . Je ne sais pas quoi faire !!! pouvez-vous m'aider merci



A voir également:

1 réponse

Basous Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 28 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 10
9 mars 2013 à 14:04
Souvent se problème provient de la carte graphique.. Cet écran bleu se nomme "Blue screen of dead" qui veut dire "l'écran bleu de la mort" ta carte graphique doit fatiguer. Je m'explique, si ta carte graphique n'est pas assez puissante, elle va tournez sous un régime plus intense et lachez a des moment et faire beuguer windows. En général cet écran est le signe d'un composant mal branché, ou bien qu'il ne soit plus en état de fonctionner. Pour que windows 8 tourne bien, il faut de très bon composant, ta crate graphique n'est surmen pas à la hauteur et à déja surment griller
0
merci pour ton aide , mais le PC est neuf ! j'ai également posé la question à microsoft et ils m'ont indiqué un telechargement à faire, depuis ça va mieux . :)
0